Europe Sports Sur le poteau

TERRIBLE : THIBAULT COURTOIS EST TOMBÉ DANS LE COMA

Deux petits tirs, deux buts. Et le géant gardien belge acheté à 65 millions d’euros et qui a poussé Keylor Navas à la sortie, est sorti pendant la pause pour céder la place à Alphonse Aréola qui, lui, n’a pas pris de but lors des 45 dernières minutes.

On a cru que c’est un choix courageux de Zinedine Zidane qui a décidé de sortir Thibault Courtois. Que non! On apprend que Thibaut Courtois a quitté le terrain à la mi-temps contre Bruges en Ligue des champions pour des maux de ventre et d’étourdissements. Problème : est-ce pendant ou avant le match que Thibault Courtois est tombé malade? Et au Parc des Princes contre PSG, il était aussi malade ? Depuis son arrivée, souffre-t-il du même mal de ventre et des étourdissements?

En 42 matchs avec Real Madrid, Thibault Courtois a déjà encaissé 52 buts! Le gardien le plus nul de toute l’histoire de La Maison Blanche.

Le gardien de but belge n’a d’ailleurs pu ne jouer que 45 minutes, et a tout de même eu le temps d’encaisserdeux buts de la part de Bruges. 

Selon Marca, Thibault Courtois était tellement mal en point qu’il ne pouvait même plus conduire sa voiture. C’est son père qui a pris le volant pour le conduire chez lui. Pourquoi n’est-il donc pas allé à l’hôpital avec ce grand malade qui a failli faire mourir les fans madrilènes au Bernabeu?

Thibault Courtois, comme depuis le mois de mars, ne parvient pas à finir un match sans encaisser de but. Les deux fois qu’il y est parvenu, c’est parce que l’adversaire n’avait pas cadrer. Il est donc dans le coma depuis 7 mois.

Articles Similaires

Quitter la version mobile