Europe Sports Sur le poteau

THIBAULT COURTOIS PREND LA PORTE DE SORTIE DU REAL MADRID

Quelle bourde! Thibault Courtois a offert un but à la Russie après avoir commis une erreur de débutant. Après avoir reçu un ballon facile de son défenseur, le gardien belge s’est mêlé les pinceaux seul, glissant,  dégageant mollement une balle d’un pied droit apparemment inapte. C’est Thibault Courtois qui a donc offert une passe décisive à l’adversaire pour égaliser. Et à chaque prise de balle , le gardien des Diables Rouges donnait des frissons aux supporters belges.

Acheté à 65 millions d’euros, Thibault Courtois n’est pas le premier choix pourLe  Zinédine Zidane . Face au Celta Vigo, Courtois était sur le banc, puisque c’est Keylor Navas qui a gardé les buts madrilènes. Le Costaricien jouit de la confiance du Français et, qui plus est, est parvenu à garder sa cage inviolée.

Malgré ce changement, Zidane a tout de même déclaré sur Courtois et qu’il lui donnera du temps de jeu. Il veut deux grands gardiens pour la saison prochaine. Cependant, nombreux sont ceux en Angleterre qui affirment que le Real Madrid pourrait de nouveau tenter de faire signer David De Gea.

En ce sens, ‘The Sun’ a signalé que Manchester United et le Real Madrid auraient pensé à un possible échange entre les deux gardiens, mais Courtois s’y serait opposé catégoriquement.

Il y a quelques jours, le Belge avait rappelé sur ses réseaux sociaux que son souhait était de rester au Real Madrid. Courtois est arrivé l’été dernier après un grand Mondial en Russie.

« Continuons de travailler dur. Je vais me concentrer sur ce qu’il y a à venir et faire tout ce qui est en mon pouvoir pour triompher avec ce magnifique club », avait écrit Courtois, dont la vie a quelque peu changé depuis le retour de Zinedine Zidane. Avec sa piètre prestation face aux Russes, Thibault Courtois a encore compliqué sa situation au Real Madrid.

Articles Similaires

Quitter la version mobile