Sports

THOMAS MÜLLER PLEURE DÉJÀ LEWANDOWSKI

Arrivé au Bayern Munich au début de l’été en provenance de Liverpool pour un montant de 32 millions d’euros, Sadio Mané réalise un début de saison mitigé et manque d’efficacité devant les buts. En Allemagne, l’attaquant sénégalais est souvent désigné comme responsable des mauvaises performances du club bavarois.

Thomas Muller qui a partagé le terrain pendant huit saisons avec Lewandowski, commence à sentir l’absence du polonais, lui qui avait une complicité énorme avec Lewandowski.

Certains de ces réflexes manquent aujourd’hui à Müller qui l’avoue. « Il y a eu des situations de jeu cette saison où je me suis dit : oh, il y avait quelqu’un qu’on pouvait passer au deuxième poteau et avec qui on cherchait un contact visuel sur les centres « , déclare Muller sur les micros de Sky.

Dans un clin d’œil léger adressé en conférence de presse d’avant-match contre le FC Barcelone en ligue des champions , Thomas Müller avait confié que « pour plaisanter, Sadio Mané [lui] a dit à l’entraînement de penser à ne pas faire de passes à Lewandowski ».

Et il avait ajouté : « Lewandowski est un grand attaquant, ça devient facile pour lui quand il s’approche de la surface, dès qu’il est en position de frappe.  »

Déjà, lors du tirage au sort des poules de la Ligue des champions, Thomas Müller souhaitait un bon retour à son ancien coéquipier dans l’enceinte bavaroise.

« Quel beau tirage pour tous les fans de football ! Monsieur Lewan’GOAL’ski, à bientôt à Munich. C’est parti pour la saison de Ligue des champions. C’est parti pour le Bayern » s’était  réjoui Thomas Müller , tout en commentant :  » Le FC Barcelone, l’Inter et le Viktoria Plzen. Quel groupe intéressant et stimulant en Ligue des champions ! Lewy de retour à Munich. »

Articles Similaires

Quitter la version mobile