Accusé levez-vous Opinion

TOGO, VACHE À LAIT DE BOLLORÉ

Chiffre d’affaires annuel de Bolloré au Togo : 3300 milliards cfa. Budget total 2018: 1318 milliards cfa.

Le budget annuel de tout un pays ne fait pas la moitié de ce que gagne Bolloré au Togo pour la concession du Port autonome. Est ce normal ? Pendant que les hôpitaux sont dépourvus, l’éducation est ignorée, le panier de la ménagère est vide. Les populations ne trouvent pas à manger trois  fois par jour et que nos dirigeants nous disent qu’il n’y a pas de ressources pour bien payer et diriger ceux qui travaillent pour que l’économie aille mieux.

Le pays est vendu pour les intérêts des multinationales et en contrepartie d’un règne à vie. Vous comprenez pourquoi ceux qui distribuent les ressources du pays ne veulent pas partir et sont soutenus par ses mafieux.

L’Afrique est vendue par ses propres fils. L’esclavage continue. Les peuples africains se doivent de se réveiller et en l’occurrence ,nous peuple togolais.

Raison pour laquelle nous devons maximiser les manifestations sans interruption et notre ardeur, pour bouter dehors ces criminels financiers et ce régime dictatorial, moribond, inhumain et sanguinaire.

Rendez-vous les 25, 26 et 28 avril 2018. 50 ans de gabegie et de gestion opaque ça suffit! Faure must go! Plus de négociations!

Rowllands Sow

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile