Europe Sports

TONI KROOS PLEURE CRISTIANO RONALDO

Toni Kroos est à l’infirmerie pour une durée de deux à trois semaines. Depuis le début de la saison,  le milieu allemand est l’ombre de lui-même et ne pèse plus dans l’entrejeu. Celui qui avait l’habitude d’être le meilleur passeur sur coups de pieds arrêtés et particulièrement les corners, n’a délivré qu’une seule passe décisive n’a délivré qu’une seule passe en liga et inscrit un but depuis le départ de Cristiano Ronaldo.

Depuis son arrivée  au Real Madrid il y a quatre ans et demi, Toni Kroos a inscrit 5 buts avec 3 passes décisives délivrées par l’attaquant portugais. Ce qui veut dire que sur ses 4 buts inscrits quand ils évoluaient ensemble,  Cristiano Ronaldo est impliqué sur 75% de ses réalisations. Maintenant,  presque personne pour mettre l’artilleur allemand en position idéale de frappe. Et quand bien même il dépose une galette dans les 6 mètres adverses, personne ne parvient à s’imposer dans les airs pour dominer les défenseurs.

« Il est clair que ce n’est pas facile de remplacer le meilleur joueur du monde. Cristiano manque beaucoup au Real Madrid mais nous devons passer à autre chose ! Il est sur que Cristiano Ronaldo restera le meilleur joueur du monde encore de nombreuses années car il travaille 3 fois plus que tout le monde, c’est un monstre » , déclare l’orphelin Toni Kroos qui regrette le départ de son guide qui lui traçait la voie des buts, Cristiano Ronaldo.

Articles Similaires

Quitter la version mobile