TOUS SONT AUX URGENCES POUR AVOIR ÉTÉ VIOLÉS PAR KAMTO
Kamto les a tous niqués ! Au propre comme au figuré. Pour emprunter à la métaphore , du répertoire linguistique cher à Dominique de Villepin, un genre qu’affectionnait aussi particulièrement Jacques Chirac , on peut avec le recul , constater que le Pr Maurice Kamto , dont j’avais dès le tout début de la crise post- électorale , prédit qu’il était une épine dans le pied de Biya , a littéralement “ baisé” , les zélateurs et autres courtisans du tyran , avec du gravier !
Et on n’a en la matière , pas forcément besoin d’être amateur des sensations fortes , ou autre chose du même genre , pour savoir que ça doit particulièrement faire mal , et être désagréable.
En effet , la nuit aura été particulièrement longue , pour dame Calixte Beyala et sa clique de professeurs de merde , et autres experts en propagation de la haine gratuite .
Dès hier , soir déjà , la pilule était dure à avaler, et on sentait que la libération du Pr Kamto , était restée bien au travers de la gorge de dame plagiat , comme un croisant mal avalé au petit déjeuner.
Certains reflexes , m’ont rappelé la tragédie du génocide au Rwanda , où le président Juvénal Habyarimana, était pris en étau , entre les Tutsis qui voulaient prendre le pouvoir , et l’aile dure des extrémistes Hutus , qui lui reprochaient de faire beaucoup trop de concessions à la “ vermine “ Tutsi vouée par définition à l’extermination.
C’est peu ou prou , la sémantique qui avait court hier dans certains tweets , qui puaient à l’œil nue la haine à distance . Dame Calixte , qui semble être allergique aux Bamilékés, ethnie dont était pourtant issu son propre géniteur , a immédiatement pondu un message grossièrement mensonger , attribuant au Pr Kamto d’avoir appelé à la tenue de plusieurs manifestations, à travers tout le territoire national . Rien que ça !
Mais quel délire , mais surtout quels fantasmes ! Il est certes vrai , que pour les besoins de ses orgies avec les (…) , qui s’en servaient uniquement comme objet de fantasmes sexuels , surtout pour ce qui est des séances de sadomasochisme, la spécialiste du plagiat , faisait abondamment appel aux drogues dures , et autres substances toxiques , ce n’est franchement pas une raison , pour que la mémoire lui joue des vilains tours au point d’entendre des voix .
Plusieurs témoignages concordants , émanant d’indiscrétions savamment distillées de cercles des rites sataniques, font état de ce que la Mata Hari des tropiques , aime faire l’amour debout . Sous l’influence des produits toxiques , ses extases caractérisées par l’emanation des fumées blanchâtres, dans les narines , donnent lieu à des hurlements et cris d’animaux sauvages .
Dès la fin du mois d’août , Paul Biya qui a pris peur face à l’ampleur de la pression internationale, ne discutait plus du cas de Kamto avec ses sbires , qui ont été mis devant le fait accompli , en apprenant comme tout le monde , la libération du président élu .
Depuis , tous en privé , rivalisent de noms d’oiseaux à destination de l’enfant terrible de Mvomeka’a, qui n’avait vraiment pas le choix , face au casse-tête diplomatique que représente Kamto . Entre octobre 2018 et octobre 2019, son patronyme complet aura au total , prononcé pas moins de 15 millions de fois …
Jean-Pierre Dupont