Europe Sports

TRÈS BONNE NOUVELLE POUR LE KING KONG RONALDO

Indestructible Cristiano Ronaldo. Alors que tous les spécialistes pronostiquaient une indisponibilité d’un mois pour sa blessure lors du match contre la Serbie en sélection nationale, les nouvelles sont plutôt très rassurantes pour l’attaquant portugais de la Vieille dame.

Après avoir été soumis à des examens ce jeudi, le joueur portugais a été informé qu’il va manquer seulement  deux matches de son équipe. Il a suivi une physiothérapie jeudi  à Continassa. Il manquera les matches contre Empoli et Cagliari, et sera probablement laissé au repos contre Milan, mais devrait revenir pour le match contre l’Ajax.

Cristiano Ronaldo connait donc la durée de son indisponibilité décidée  par le staff médical de la Juventus qui est très  optimiste dans son verdict par rapport à la capacité de récupération dont fait montre CR7. Le Portugais va devoir louper au moins deux rencontres de sa formation, celles prévues le 30 mars et le 2 avril.

Touché mardi dernier lors du match entre le Portugal et la Serbie en éliminatoires de l’Euro, Ronaldo était rentré directement à Turin pour passer des tests médicaux. Les premiers examens effectués n’avaient pas permis d’avoir une idée fixe sur la gravité de la blessure contractée. Jeudi, il a consulté un physiothérapeute du côté de Continassa. Et c’est à l’issue de cette visite que la Juventus a fini par communiquer et dévoiler la période de repos forcée de sa star vedette.

Ronaldo ratera donc deux rencontres de Serie A. Et il n’est pas impossible qu’il fasse une croix sur une troisième dans la foulée. Sa participation au choc contre l’AC Milan, programmée le 6 avril, demeure pour l’instant incertaine, surtout que la Juventus a un matelas de point sur lequel elle peut dormir tranquillement en Serie A où son poursuivant est largué.

Une chose est sûre, Cristiano Ronaldo  va pouvoir tenir sa place face à l’Ajax, en quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Cette première manche du duel face aux Néerlandais se tiendra le 10 avril.

Après sa sortie à la 30ème minute  face aux Serbes, Ronaldo s’était confié à propos de sa blessure. Confiant, il avait indiqué qu’il sera bien de la partie lors de ce rendez-vous européen. Il avait expliqué qu’il connaissait son corps. Plus que jamais, le footballeur le plus athlétique du monde, confirme qu’il est d’une force physique incomparable.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile