UN ARTISTE RÉVÈLE LES MALÉDICTIONS DE DJ ARAFAT
Au lieu de l’éloge funèbre comme il est de coutume pour les morts, c’est un vrai réquisitoire qui a été fait contre DJ Arafat par l’un de ses collègues avec lequel il a souvent été en froid, ou alors, a eu des clashs chauds.
Absent de la grande soirée d’hommage organisée en la mémoire de la star ivoirienne du coupé décalé DJ Arafat décédé des suites d’un accident de moto, l’artiste Debordo Leekunfa sort de son silence et éclaire les lanternes au sujet de la mort et du comportement de Dj Arafat.
« Quand j’ai perdu mes danseurs, Arafat a fait près de 15 minutes (…) Mon papa est décédé je ne l’ai pas vu, pareil pour ma maman », déclare Debordo dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.
Celui qui dit être « l’ami et le frère » de DJ Arafat avait pourtant , à en croire Chico Lacoste, donné son accord pour participer à la veillée artistique qui s’était déroulée au stade Félix Houphouët-Boigny. Au départ , Debordo avait tenté d’expliquer que cinq minutes étaient insuffisantes pour sa prestation .
Debordo demande aux fans de l’artiste décédé
, les ‘’Chinois’’ d’arrêter de considérer DJ Arafat comme un saint . » Vous dites que Ariel est Judas mais qui est Jésus ? Ne me dites pas que c’est Arafat qui est Jésus en tout cas. C’est vrai que quand quelqu’un meurt, il faut le couvrir de tous les qualificatifs, mais il ne faudrait pas qu’on oublie. N’oubliez pas! Vous faites comme si c’était le pape qui était mort « , a-t-il confié avant d’ajouter « Donc c’est Arafat qui est Jésus ? Blasphème. Vous pensez que Arafat était un saint ? « .
Debordo Leekunfa qui dit mettre Dieu au-devant de tout ce qu’il fait a dénié cette qualité à DJ Arafat qui selon lui, a été victime de la loi du karma. « Arafat, lorsque j’étais en prison, c’est lui qui a payé pour que je sorte, c’est quelqu’un de bien mais il a voulu faire peur et il s’est noyé dans son propre film. Il était le maître de l’incivisme, voilà ce que ça a donné. Il posait de bons actes mais à un moment, ses défauts ont pris le dessus sur ses qualités. Il a déconné, couché avec les femmes des gens n’importe comment, toute chose qui expose à la mort », a-t-il tranché
Il poursuit : » Arafat était loin d’être un saint. Arafat est tout sauf Jésus. C’est Arafat qui a enlevé mon son ‘’Pikimin’’ sur Youtube. Quand j’ai perdu mes danseurs, Arafat a fait près de 15 minutes et il s’est retrouvé après au Forty Forty entrain de zouker avec ses gos pendant que je pleurais mes danseurs ».
« Aux Chinois, vous êtes des menteurs, il était téléguidé par ses fans. Vous voulez mettre votre haine sur les gens ? Votre chef, on l’a combattu jusqu’à je suis là. Tout le monde est mort mais je suis là « , se vante Debordo . » Il s’est attiré lui-même ses propres malédictions car , le karma rattrape toujours « , conclut-il.