Accusé levez-vous Afrique France

UN COLLECTIF D’AVOCATS PORTE PLAINTE CONTRE L’ÉTAT BURKINABÉ POUR L’ARRESTATION DE SEMI KEBA

OPINION:

Une plainte sera déposée auprès des autorités compétentes , au courant de la semaine pour l’arrestation illégale de Kemi Séba.

3 TÉNORS DU BARREAU INTÈGRE LE COLLECTIF D’AVOCATS DÉFENDANT KEMI SEBA DANS L’AFFAIRE DE SON ARRESTATION INIQUE ET DE SON EXPULSION ,(CETTE RÉPRESSION VISANT À PROTÉGER LES INTÉRÊTS DE LA FRANÇAFRIQUE)

-Maître Prosper Farama, ténor du barreau en Afrique francophone, avocat de la famille de Thomas Sankara, et qui avait déjà défendu Kemi Seba en 2019, a décidé de le défendre de nouveau dans cette dernière arrestation et expulsion politique orchestrée par les valets du néocolonialisme.

-Légende du barreau sénégalais et africain , Maître Cheikh Koureyssi Ba, l’avocat anti impérialiste par essence , qui gère les dossiers d’Ousmane Sonko et de Guy Marius Sagna, rejoint le collectif des avocats de Kemi Seba.
Rappelons qu’il est l’Homme qui avait, de par son génie sur le terrain juridique, sorti de la prison de Rebeuss , Kemi Seba, dans l’affaire du billet brûlé.

-Condideré comme étant l’un des avocats européens les plus critiques de l’oligarchie française , Juan Branco ,ancien avocat de Wikileaks , et De Julian Assange, activiste et écrivain anticapitaliste, rejoint le collectif d’avocat de Kemi Seba. Un joli pied de nez pour les tenants de la FRANÇAFRIQUE qui tentent de faire passer Kemi Seba pour un militant anti-blanc.

D’autres avocat(e)s vont rejoindre le collectif d’ici quelques jours. Une plainte sera déposée auprès des autorités compétentes , au courant de la semaine.

Les autorités du FASO, nous réprimant pour faire plaisir à Macron, ont commis une faute stratégique énorme , d’un point de vue politique, ne faisant qu’accréditer aux yeux de tous, la mainmise de la FRANÇAFRIQUE que nous dénonçons.

Nous allons cette fois, en guise de symbole, faire en sorte que cette faute politique soit traduite en faute juridique.

Rena-Afri

Articles Similaires

Quitter la version mobile