Accusé levez-vous Afrique Politique

UN COMMANDANT ET UN SERGENT DE SORO S’ÉVADENT ET ANNONCENT LA FIN DE OUATTARA

C’est un scénario digne de la célèbre série Prison Break qui s’est joué dans un établissement pénitentiaire ultra sécurisé de Côte d’Ivoire. Deux hommes en tenue proches de l’ex-chef rebelle  Guillaume Soro se sont évadés de la maison d’arrêt militaire d’Abidjan dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 octobre 2020.

C’est  aux environs de 19 heures que ces deux détenus ont réussi à se faire la malle de cette prison hautement surveillée.

Le régisseur de la MAMA serait complice de leur évasion et aurait été mis aux arrêts dans le cadre de l’enquête ouverte pour déterminer les circonstances de cette évasion.

Les militaires  évadés sont le Commandant Koné Dramane dit Dramane Bah, et le sergent Ouattara Daouda, en détention depuis le mois d’avril 2020. Comment ont-ils pu s’évader sans échanges de tirs? Où se trouvent-ils?

Ces deux soldats des FACI sont réputés proches de Guillaume Soro et étaient poursuivis pour atteinte à la sûreté de l’état, complot contre la sûreté, de l’État et détention illégale d’armes à feu.

Toujours introuvables après leur évasion de la prison militaire d’Abidjan (MAMA) , Koné Dramane dit Dramane BAH, Ouattara  Daouda annoncent dans une vidéo la fin du régime Ouattara. Ça sent la panique dans le camp Ouattara.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile