Accusé levez-vous Afrique

UN COMMERÇANT DÉCAPITÉ À L’AIDE DES MACHETTES À YAOUNDÉ

Il s’appellait chamberlin, la cinquantaine révolue, il a été froidement décapité par des inconnus à l’aide des machettes dans la nuit de samedi à dimanche 10 mars 2021 au quartier Émana à Yaoundé.

Ce commerçant du marché central revenait de l’ouest cameroun assister à un deuil quand des hommes sans foi ni loi ont foncé sur lui, de dos, et le découper jusqu’à ce qu’il succombe de ses blessures sur le champ.

Capturés par les policiers du 6ème arrondissement, 03 des 06 assassins ont confessé avoir confondu de personne. Thèse qui ne rassure pas du tout sa famille.

Ce chef de famille était marié depuis plus de 20 ans et laisse plusieurs enfants. Il était également le successeur de son papa décédé il ya 5 ans aujourd’hui.

Depuis l’annonce de sa disparition, c’est la consternation du côté de Manguier à Yaoundé où vit sa maman et chez lui où femme et enfants n’y croient pas, tellement c’est allé si vite.

Vivement que l’enquête ouverte suite à ce drame puisse déterminer les responsabilités afin que la famille puisse faire tranquillement le deuil de leur fils.

Triste fin pour un innocent.

LeTgvdeLinfo

Articles Similaires

Quitter la version mobile