Afrique France Sports Sur le poteau

UN ENTRAÎNEUR DES LIONS INDOMPTABLES DÉTRUIT CHOUPO MOTING

Avant, on se moquait des incroyables loupés de Mitroglou . À présent il est déclassé par Eric Maxime Choupo Moting qui a réalisé un geste inexplicable pour empêcher son coéquipier Christopher Nkunku de marquer devant les cages vides.

L’attaquant camerounais arrivé libre au Paris Saint-Germain cet été a beau s’expliquer, mais il ne reçoit que des railleries. Alors qu’il a quand même réalisé de bonnes choses et inscrit un but durant les 60 minutes qu’il a  passé sur la pelouse, ce n’est que son raté face au but, qui indignent les observateurs et encadreurs  du football.

L’ancien entraîneur des lions indomptables Hugo Bross s’est exprimé dans Le Parisien sur l’international camerounais Eric Maxime Choupo Moting qui a  été aligné à la pointe de l’attaque pour faire souffler Kylian Mbappé. L’ancien sélectionneur du Cameroun qui a réussi à remporter la CAN 2017 avec l’attaquant le plus maladroit de toute l’histoire des Lions Indomptables , Ndip Tambe, trouve que Choupo Moting qu’il laissait régulièrement au banc, a confirmé qu’il n’avait pas le niveau requis pour figurer dans l’effectif du club de la capitale française.

« Le niveau du PSG est trop haut pour lui, il n’a pas les qualités pour jouer dans cette équipe. C’est un bon joueur pour évoluer dans un club plus modeste, pas avec des joueurs comme Neymar, Di María ou Mbappé », a tranché Hugo Broos dans le quotidien français  » Le Parisien ».

Articles Similaires

Quitter la version mobile