UN FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS MEURT PAR ACCIDENT APRÈS L’ÉLIMINATION DES LIONS
Après l’élimination des Lions Indomptables en huitième de finale de la CAN, une autre mauvaise nouvelle frappe le football camerounais. Un joueur camerounais âgé de 20 ans, trouve la mort dans un accident de voiture .
Né à Douala en 1999, l’attaquant d’origine camerounaise Mohammed Sadjo Nitcheu qui ne rêvait que de porter le maillot des Lions Indomptables, est décédé samedi suite à un accident de la circulation, juste après la défaite des Lions Indomptables face aux Super Eagles du Nigeria . Le jeune attaquant de Saint-Trond était dans le véhicule avec 4 autres passagers.
Selon le site du journal Belang van Limburg, la voiture de marque Audi a percuté de façon virulente la façade d’un café de la petite localité de Kortessem située au nord de la Belgique.
» C’est avec une profonde tristesse que nous disons au revoir à l’un de nos joueurs prometteurs, Mo Nitcheu. La famille trudonnaire envoie ses pensées à la famille et aux amis de Mo dans cette difficile épreuve » , a écrit le club belge Saint-Trond sur Twitter.
Promu à un bel avenir et partageant régulièrement les vidéos des coulisses des Lions Indomptables durant leur court séjour en Égypte, Mo Nitcheu quitte le monde des vivants sans avoir réalisé le reve de sa vie: porter le maillot de son pays d’origine, les Lions Indomptables du Cameroun.