UN FOOTBALLEUR INTERNATIONAL AFRICAIN ACCUSE SA FEMME DE L’AVOIR RUINÉ ET ÉPOUSE SON AMIE
Un même footballeur, une histoire avec deux sons de cloches et des journaux qui relaient diverses versions. Il s’agit de l’international guinéen Ismraël Bangoura qui se distingue plus dans la rubrique des faits divers, les dribbles dans les quatre murs que sur les pelouses en France .
» Ismaël Bangoura ex-international guinéen ruiné par sa femme. Ismaël Bangoura aurait mis tous ses biens au nom de sa femme Aïcha Mara. Cette dernière n’a pas hésité à virer des millions d’euros appartenant à Ismaël Bangoura sur un autre compte personnel en Italie où elle a déjà payé une maison et sur un autre compte au Maroc, en ne laissant ainsi que 2 mille euros sur le compte qu’elle partage avec Ismaël. La situation désormais tendue entre le couple Bangoura qui est sur le chemin de divorce. », rapporte le site depecheguinee.com.
Cette version est aussitôt bottée en touche par dionouspeople.com qui affirme que c’est le joueur qui a jonglé son épouse pour s’envoler avec l’amie de cette dernière : « L’ancien attaquant de l’équipe nationale de Guinée a déserté le domicile familial, le joueur s’est installé loin de sa famille avec une autre femme, une certaine Aminata Abra qui serait une confidente de sa femme Aicha Bangoura. »
« L’histoire d’amour entre Ismaël Bangoura et son épouse légitime Aicha Mara a pris un sacré coup ce weekend, le joueur qui a abandonné sa famille depuis plusieurs mois a célébré son mariage religieux ce dimanche dans la capitale française. Si jusqu’ici son infidélité envers sa femme avec qui il célèbre cette année leur neuvième année de mariage est restée secrète, ce mariage religieux qui n’a aucune valeur juridique vient de mettre à nu les agissements d’un homme qui jusqu’à présent était perçu comme un père de famille responsable et respectable. », indique le journal.
« Père de quatre magnifiques bouts de choux, cet acte du joueur est tout sauf un acte isolé, selon une source proche de la famille, le joueur a profité de l’innocence de son épouse pour s’envoler avec l’amie de cette dernière. Dans cette relation aux allures d’une vendetta, l’ex sociétaire du Sily National a aussi fait un autre choix fort et peu honorable, celui d’abandonner ses enfants », conclut le journal guinéen en ligne.
Âgé de 34 ans, l’ancien international du Syli national qui évolue désormais en National 2 en France, apparaît sur les photos avec une autre femme lors d’une cérémonie qui a tout à faire croire qu’il s’agit d’une célébration de mariage. Ce deuxième mariage avec Aminata Abra se serait déroulé le week-end sans tapage car le joueur souhaitait tenir secret cet événement illégal, puisque la polygamie est interdite en France.
Le joueur qui a obtenu la nationalité française et qui se dit ruiné par sa première femme , est toujours marié officiellement avec Aicha Bangoura avec qui , il a eu 4 enfants qui ne savent pas sur quel lit évolue leur père.
En 2018, l’attaquant guinéen Ismaël Bangoura avait été condamné par la justice française pour avoir touché des allocations chômage alors qu’il jouait en Arabie Saoudite. Pour se défendre, il avait déclaré qu’il était joueur bénévole en Arabie Saoudite. Là aussi, c’est un mariage par bénévolat.