Accusé levez-vous Amérique

UN GARDIEN DE MUSÉE VIOLE UNE MOMIE ÉGYPTIENNE DE 2500 ANS

Quelle idée d’aller s’accoupler avec une femme décédée depuis des millénaires et dont il ne reste plus que quelques ossements ! Quel plaisir peut-on y tirer d’un tel viol? Un vrai film d’horreur ayant pour acteur un agent de sécurité du Musée d’Histoire Naturelle Smithsonian.

L’homme de 44 ans, James Monroe, a travaillé comme gardien de nuit pour le musée réputé, qui se trouve à Washington, pendant les neuf  années, et était presque considéré comme un employé modèle jusqu’à son divorce  deux ans avant ses crimes de viols sur cadavres .

Selon ses collègues, il est soudainement devenu très déprimé et coléreux, et a commencé à se comporter plutôt étrangement. A deux reprises, son supérieur a même remarqué que l’une des momies semblait avoir été endommagée pendant son temps de travail, menant à l’installation de nouvelles caméras de surveillance.

Les images captées par ces caméras étaient beaucoup plus inquiétantes que ce à quoi son patron s’attendait. En effet, les caméras ont filmé Monroe  en train d’ouvrir la vitrine en verre protégeant la vieille momie égyptienne de 2500 ans, il s’est couché au-dessus d’elle et « l’a agressé sexuellement .

Le Smithsonian a licencié l’agent de sécurité et a apporté les images à la police pour porter plainte contre lui pour outrage à la pudeur et destruction de biens historique.

 » Je pense que la momie n’est pas vraiment une victime de crimes sexuels, mais son comportement a certainement causé des dommages à la propriété du musée Smithsonian, par conséquent, son comportement est criminel. Et soyons honnêtes, je pense qu’il a vraiment besoin d’aide. » , a estimé le patron du musée.

La momie a été légèrement endommagée au cours des agressions sexuelles de Monroe, en particulier dans la région de l’aine, mais elle est encore en assez bon état. Monroe va subir une évaluation psychiatrique avant le début des procédures judiciaires, afin de déterminer s’il peut être jugé ou non.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile