Accusé levez-vous Afrique Politique

UN GÉNÉRAL AMBAZONIEN TÉMOIGNE SUR LES MASSACRES D’ENFANTS À KUMBA

MASSACRES D’ÉLÈVES À KUMBA: MESSAGE DE GENERAL ABOVE THE LAW AKA MIRROR, CHEF DU GROUPE ARMÉ INDÉPENDANTISTE DE LA LOCALITÉ

Je viens ce jour vous parler avec un cœur lourd, chères populations de Kumba. Je n’ai pas eu le courage de faire cet audio parce que je suis abattu suite à ce qui s’est passé au collège Mother Fransisca.

Nous, les Restorations Forces, ne sommes pas des combattants des réseaux sociaux mais pour défendre notre territoire. Nous les Restorations Forces ne tuons pas nos frères. Ce sont les militaires barbares du Cameroun qui ont commis ce massacre. Vous vous souvenez de ce qui s’est passé à Ngarbuh, Small Babanki, Muyuka…vous voyez vous-même ce que font ces soldats, préfets, sous-préfets.

Ce sont eux qui commettent ces actes. Ce sont eux qui vous arrêtent, vous détiennent arbitrairement et vous demandent de l’argent. Les Restorations Forces ne le font pas et vous le savez. Si vous voulez protester, protestez contre toutes ces atrocités et non pour le départ des Amba Boys parce que leur objectif est de vous dresser contre nous.

Nous ne tuons pas les bébés, nous ne tuons pas les enfants innocents. L’assassinat de ces enfants est un plan du préfet (préfet de Meme, Chamberlain Ntou’ou Ndong, ndlr) pour vous dresser contre nous les Restorations Forces¶¶.

L’extrait de l’audio de 6’51 » a été  transcrit par Michel Biem Tong, journaliste web en exil.

#EndAnglophoneGenocide
#VacancePouvoirCameroun
#BiyaInapteInvisible

Articles Similaires

Quitter la version mobile