UN INCROYABLE CONTRAT DE 8 ANS POUR CRISTIANO RONALDO
« Cristiano Ronaldo ne veut que jouer en Europe.
L’offre de Al Nasser est toujours sur la table mais Cristiano Ronaldo n’est pas vraiment intéressé. Il attend une offre européenne.Il décidera de son avenir dans les prochains jours », soutenait Fabrizio Romano mercredi. Mais d’autres informations de ce jeudi indiquent qu’un club d’Arabie saoudite ne lâche pas l’affaire et fait des propositions folles à la star portugaise.
» Al Nassr a conclu un accord avec Cristiano Ronaldo. Il peut être rendu officiel dans les prochaines heures. Il signera jusqu’en 2030 soit 2 ans et demi en tant que joueur et le reste en tant qu’ambassadeur pour leur organisation de la Coupe du Monde 2030 avec l’Egypte et la Grèce. », révèle Marca.
Si la priorité du quintuple Ballon d’Or France est de trouver un club capable de lui offrir la possibilité de disputer la Ligue des Champions, son avenir semble se dessiner hors de l’Europe. Selon le journal AS de ce jeudi matin, » Cristiano jouera pour Al-Nassr en Arabie Saoudite « . Le club basé à Riyad souhaite boucler l’arrivée du quintuple Ballon d’or rapidement, afin de faire rayonner l’Arabie saoudite.
Al-Nassr continue donc de pousser et est de plus en plus confiant pour trouver un accord avec l’ancien joueur de Manchester United qui aura bientôt 38 ans. Le journal Marca rappelle le contrat record de 250 millions d’euros par saison, jusqu’en 2025, qui l’attend. Mais en réalité, c’est un bail de plus longue durée, jusqu’en 2030, qui est à l’étude. Énorme !
Le média espagnol explique que l’Arabie Saoudite aimerait lui confier le rôle d’ambassadeur pour la Coupe du monde 2030. Le pays du Moyen-Orient pourrait être candidat à l’organisation du Mondial. Très alléchant, mais pas encore concluant.
Depuis hier une ancienne image de Cristiano Ronaldo laissé croire qu’il a atterri en Arabie saoudite. C’est plutôt quand il était à la Juventus. Et même s’il fallait le faire, il serait accompagné de son agent.
Concernant un éventuel transfert, Cristiano Ronaldo avait déjà démenti les rumeurs selon lesquelles il devait signer à Al Nasser après la Coupe du monde . Fabrizio Romano a également confirmé hier soir que la priorité de Ronaldo est de rester en Europe .