Non classé

UN JOUEUR DES LIONS INDOMPTABLES JURE DE BATTRE LES ÉLÉPHANTS DE CÔTE D’IVOIRE

 » Je suis content du résultat, mais je suis triste par rapport aux circonstances de ce match. On a pas eu un temps de récupération… on est arrivés à l’hôtel à 5h30 pour jouer à 14 heures. C’est simplement inhumain comme condition, surtout pour des joueurs professionnels, en plus dans une qualification de Coupe du monde. C’est donc un sentiment mitigé pour ma part […] Que ce soit Ngadeu ou Epassy, ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes en étant décisifs, mais il n’y a pas que eux, c’est le collectif qui a gagné. Les joueurs ont su résister à ces conditions inhumaines, avec la fatigue physique et psychologique.

Je suis donc fière de toute l’équipe, parce que mes joueurs ont montré que même avec des difficultés, les Lions peuvent gagner. », a déclaré le sélectionneur des Lions Indomptables Antonio Conceiçao.

Michael Ngadeu a sauvé le Cameroun grâce à son but et permet aux Lions Indomptables d’avoir leur avenir en main en vue de la qualification pour la coupe du monde 2022 au Qatar. Mais, le principal adversaire et obstacle à franchir c’est la Côte d’Ivoire.  » Nous ferons tout pour nous qualifier. Le match décisif ce sera face à la Côte d’Ivoire en novembre. », a promis le défenseur camerounais.

Interrogé sur l’action de son but qu’il a inscrit. Le joueur de la Gantoise a expliqué : ” J’étais juste positionné là où on m’a demandé d’être. J’espérais voir la balle y arriver parce que j’ai discuté avec le tireur et Dieu merci, la balle est revenue par là après le renvoi du gardien, et je l’ai mise là où il fallait, et ça nous a souri.”

Revenant sur l’objectif du Cameroun dans cette campagne des qualifications pour la coupe du monde, Michaël Ngadeu-Ngadjui a souligné que c’était un objectif pour lui personnellement.

« C’est la plus prestigieuse des compétitions. C’est un objectif pour tout footballeur, et j’ambitionne aussi de la disputer. Nous ferons tout pour nous qualifier. Le match décisif ce sera face à la Côte d’Ivoire en novembre, et il faudra tout faire pour le gagner », insiste le robuste défenseur camerounais .

Le Lion Indomptable a également confirmé que ce match retour contre le Mozambique était difficile, avec pour cause leur déplacement tardif pour le Maroc.” C’était un match assez difficile, avec un adversaire très coriace. On connaît tous les conditions dans lesquelles nous avons voyagé, alors le plus important c’était les trois points, car c’est ce qui nous permet de continuer de croire à une qualification en coupe du monde.”

Articles Similaires