UN JOUEUR DU PSG TRAFIQUANT DE FAUX PERMIS DEVANT LA JUSTICE
Selon Gala, Kurzawa le latéral du Paris Saint-Germain qui envisage quitter le club cet été et qui s’illustre par les passe-droits, est impliqué dans une affaire de trafic de permis de conduire. Il y a quelques années, le joueur du PSG se serait procuré un vrai-faux permis de conduire, auprès du mari de la chanteuse Amel Bent, sans avoir besoin de passer les épreuves contre une somme d’environ 10 000 euros.
S’il n’a pas été le seul bénéficiaire de ce trafic, Kurzawa passera quand même devant la justice lors d’un procès. En attendant, c’est Patrick Antonelli, l’ancien gérant de l’auto-école accusée, et sa complice, une employée de la préfecture, qui seront jugés pour corruption en juin prochain.
C’est donc cette magouille qui aurait profité à plusieurs célébrités, chefs d’entreprise et médecins de la région, dont l’ancien animateur de Canal + Ali Baddou et le joueur du PSG Layvin Kurzawa. Le défenseur de 27 ans aurait déboursé 8 000 euros pour obtenir son permis de conduire sans passer la moindre leçon de conduite.