Europe Sports Sur le poteau

UN JOUEUR DU REAL MENACÉ DE PRISON PAR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE

Luka Jović avait quitté la quarantaine à Madrid et s’était rendu en Serbie plus tôt cette semaine, et au lieu de s’isoler, l’attaquant a violé les règlements en faisant la fête à Belgrade pour l’anniversaire de sa sœur . Il fait maintenant face à une enquête policière.

« Tout d’abord, je suis vraiment désolé d’être le sujet principal ces jours-ci , j’ai été testé négatif coronavirus et j’ai décidé de venir en Serbie pour aider et soutenir notre peuple et être proche de ma famille, en accord avec les dirigeants de mon club.  »

Je m’excuse auprès de toutes les personnes si je les ai mises en danger d’une manière ou d’une autre , j’espère qu’ensemble, nous parviendrons à surmonter tout cela. Soutenez la Serbie et restons unis. », s’est excusé Luca Jovic sur Instagram.

Malgré ces excuses de l’attaquant qui ne parvient pas à s’imposer dans la Maison madrilène,  AS a relayé c des propos du président de la Serbie, Aleksandar Vucic qui menace de le mettre aux arrêts .

 » Il y en a un qui se trouve dans un hôtel (le joueur d’Ascoli Nikola Ninkovic) et un autre dans son appartement (Jovic). Si l’un des deux quitte son logement, il sera arrêté. Je crois que les deux regrettent ce qu’ils ont fait, mais je leur ferai comprendre que la vie de nos concitoyens est plus importante que leurs millions. « , a menacé le président serbe.

Articles Similaires

Quitter la version mobile