Afrique Sports

UN JOUEUR EXCLU DE LA SÉLECTION POUR TIRS SEXUELS

Exclusion de Jodel Dossou des Écureuils du Bénin : Une affaire d’indiscipline et d’accrochage au sexe!

De retour de la Tanzanie dans la soirée du jeudi 7 octobre 2021, les Écureuils du Bénin devront rigoureusement préparer le match retour contre la même équipe ce dimanche 10 octobre 2021 à 14 heures locales, et essayer de conserver la tête du groupe. Malgré le challenge en cours, le milieu offensif des Écureuils du Bénin, celui qu’on surnomme affectueusement « le TGV Béninois », Jodel Dossou s’est offert une longue et pétillante partie de jambe en l’air avec une jeune demoiselle, toute la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 octobre 2021.

Selon un témoin oculaire sérieux, Jodel Dossou aurait été vu en train de rentrer au camp de base de la sélection, autour de 6h du matin, après semblerait-il, avoir accueilli une demoiselle dans sa chambre et être ressorti avec elle tard dans la nuit. Pourtant, la consigne du sélectionneur Michel Dussuyer était claire !  » Pas d’alcool, pas de sexe et de sortie avant le match ».

Féru de plaisirs charnels en période de match, l’international Béninois de Clermont Ferrand avait été rappelé à l’ordre à maintes reprises. Mais rien n’y fit. La loi de la discipline venait d’être une énième fois brisée par le footballeur béninois.

La même source renseigne qu’il aurait lancé des propos discourtois à l’endroit de son sélectionneur, Michel Dussuyer, lors de la confrontation dans la matinée de vendredi 8 octobre. « Je n’ai pas de leçons à recevoir de quiconque… », pourrait-on paraphraser.

Dussuyer a donc pris ses responsabilités. Jodel Dossou est, pour le moment, exclu de l’équipe nationale de football du Bénin. Il ne jouera pas le match contre la Tanzanie ce dimanche 10 octobre 2021.

Contrairement à la version connue du public, l’attaquant de Clermont Ferrand a démenti cette version des faits  à travers un des  proches. Selon le journaliste Félix Sohoundé Pépéripé, journaliste Sportif, qui cite le manager du joueur, Jodel Dossou aurait quitté l’hôtel à 3 heures du matin, après avoir reçu un appel lui notifiant que sa maman a fait une crise diabétique.

La même source soutient que le joueur s’est rendu de toute urgence chez sa mère pour la conduire à l’hôpital avant de revenir à l’hôtel vers 5 heures du matin. Il n’avait prévenu personne du staff technique, avant de quitter le campement. « Il aurait quand même pu avertir, c’est ce qui lui a manqué. Et là, ça ne pardonne pas avec le haut niveau « , a expliqué Félix Sohoundé Pépéripé.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile