UN MINISTRE IVOIRIEN ACCUSÉ DE VIOL PAR UNE ARTISTE CAMEROUNAISE
Un Ministre accusé de viol par une artiste porte plainte pour chantage financier!
Posté sur Facebook le 15 septembre 2021, un document audio à charge révélant un scandale impliquant un ministre ivoirien, fait grand bruit sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours. L’auteur du document, Sophie Dencia, une artiste camerounaise résidant en Côte d’Ivoire depuis plusieurs années.
Mariée à un Ivoirien, elle accuse le Ministre de la réconciliation de la Côte d’Ivoire, Kouadio Konan Bertin alias KKB, d’avoir tenu un « rapport sexuel forcé » avec elle. Ceci, appuyé d’un cliché de ce dernier (pris à son insu dans une chambre) lors du séjour à Divo par « l’artiste-collaboratrice ».
Les faits remontent en avril 2021, dans la commune de Divo, période au cours de laquelle elle (l’artiste victime) collaborait encore avec le dit Ministre, avant la nomination de ce dernier dans le gouvernement. À l’en croire, le Ministre KKB lui aurait proposé un règlement à l’amiable auquel elle s’était catégoriquement opposée. On parle d’un montant de 250 millions de Fcfa proposé par le Ministre contre une non-divulgation de l’image, selon les révélations d’une enquête policière.
Après avoir déposé plainte, elle fait savoir qu’elle craint pour sa sécurité.
Et le Ministre KKB fait du tic au tac !
Se sentant indexé, le Ministre de la réconciliation n’a pas tardé à réagir. Kouadio Konan Bertin a, à son tour, déposé une plainte contre son ex-collaboratrice Sophie Dencia, pour chantage financier à la diffusion de photo, diffamation et accusation mensongère de viol.
On y revient.
Source :La Tempête Infos