Europe Sports Sur le poteau

UN NOUVEAU SCANDALE DU BARÇA CONTRE LIONEL MESSI

L’information est publiée par Cadena Ser : « Barcelone travaille avec une entreprise qui diffuse des messages positifs sur le conseil d’administration sur les réseaux sociaux afin de protéger la réputation du président Bartomeu au sein du club.

L’entreprise a également créé des comptes de médias sociaux pour créer un état d’opinion contre Guardiola, Víctor Font, Messi et sa femme, Xavi, Puyol, etc. »

Voilà des révélations qui vont encore dresser les cheveux de Lionel Messi contre sa direction. Le capitaine du FC Barcelone n’a pas cautionné le départ de Neymar Jr et Ernesto Valverde. Après avoir répondu sèchement à Eric Abidal, Lionel Messi a plutôt vu le président Bartomeu maintenir l’ancien latéral français à son poste. Et maintenant, il se rend compte que Bartomeu lui met les bâtons dans les roues en recrutant une entreprise pour saboter  son image et celle de sa femme.

La Llotja confirme que le Barça a bel et bien fait appel à une entreprise qui fabrique des opinions sur les réseaux sociaux dans le but de se racheter une image d’un côté (Bartomeu et les membres de la direction) et attaquer de l’autre des joueurs, des candidats à la présidence etc.

Selon cette source encore une fois, cette entreprise (I3 Ventus), gère des dizaines de comptes sur les réseaux sociaux qui ont déjà attaqué entre autres : Messi, Piqué, Guardiola, Xavi, Puyol, Laporta, Víctor Font.

Le Barça reconnaîtrait l’existence de ces comptes « non officiels », selon La Llotja encore une fois, mais le but était seulement de préserver l’image du club et de sa direction et non d’offenser qui que ce soit, se justifie la direction.

Voilà une nouvelle bombe qui atterrit dans le vestiaire du club catalan et qui risque de faire très mal. Lionel Messi est resté fidèle  croyant être protégé par les siens. Il est plutôt exposé pour être vilipendé. Difficile de le voir prolonger de coeur joie dans ces conditions là.

Articles Similaires

Quitter la version mobile