Accusé levez-vous Afrique Culture

UN PASTEUR VOULANT SIMULER UN MIRACLE FAIT MOURIR UN COMMERÇANT DANS UN CERCUEIL

Après le pasteur sud-africain qui a réalisé un faux miracle de résurrection en utilisant son cameraman comme cobaye,  c’est maintenant un pasteur nigérian qui a aussi tenté le coup qui a finalement tourné au drame.

Le pasteur Emmanuel Esezobor aurait offert à un commerçant la
somme de 500 000 Naira pour qu’il prétende être mort afin qu’il puisse effectuer un miracle en le ressuscitant

Mais la chance n’a pas souri au commerçant qui a perdu la vie dans le cercueil suite à un étouffement, avant d’atteindre l’étape  de croisade où le
pasteur devait le ressusciter.Un blogueur nigérian a posté ceci après la tragédie:  » « Faites la rencontre du pasteur d’Abuja qui a offert 500.000 à un commerçant pour une escroquerie de miracle qui a mal tourné. »

Le pasteur tenait sa croisade à Abuja. La femme du commerçant décédé a informé la police et le faux pasteur a été arrêté. Mais, le pasteur a été libéré grâce à l’aide de ses amis influents à Abuja pour aller continuer  des faux miracles dans son église à Nyanya Abuja.

Le faux pasteur  Emmanuel Esezobor est également évêque de son ministère, l’église Firehouse Church, située à côté des Jardins du Niger-Delta et de l’Hôtel Checking Point Nyanya. Le soi-disant évêque Emmanuel Esezobor dirige l’église avec sa femme . Ils ont un nombre considérable de fidèles  qui viennent dans leur église pour les miracles .

Articles Similaires

Quitter la version mobile