UN PRÊTRE POSE SA CANDIDATURE POUR SERVIR À LA FECAFOOT
L’ancien attaquant des Lions Indomptables Bernard Tchoutang a été nommé lundi 19 septembre 2022, par le président de la Fédération camerounaise de football. La mission attribuée à Bernard Tchoutang est de superviser deux séances hebdomadaires de sport à la Fecafoot, prévues mardi et jeudi de chaque semaine. L’intéressé aura droit à un salaire mensuel de 750 000 francs CFA.
Autrefois critique sur la personnalité de Samuel Eto’o, Bernard Tchoutang a mis de l’eau dans son moulin et soutient désormais son ancien coéquipier et lui a adressé des remerciements à travers les réseaux sociaux.
⚽🇨🇲
Je viens par ce mot, exprimer toute ma gratitude à l’endroit de la grande famille Fecafoot – Officiel , pour cette confiance mise en ma personne.
« Merci particulier au président Samuel Eto’o qui, soucieux du bien être et de la productivité de son équipe, me fais honneur en me confiant celle-ci, en tant que coach sportif et responsable de l’équipe fecafoot vétérans, constituée de tous les anciens lions indomptables travaillant en son sein. », a posté Bernard Tchoutang.
Le père Ludovic Lado sur les réseaux sociaux, lui aussi demande à Samuel Eto’o de se pencher sur cas et sollicite être nommé aumônier des Lions indomptables.
« Si Eto’o me nomme même aumônier des Lions, quoi va faire???? Voilà que Tchoutang a eu sa part! », a écrit l’homme de Dieu, Père Ludovic Lado. On espère que cette prière parviendra au pape du football camerounais et sera exaucée.