UN PROPHÈTE AFRICAIN AVAIT PRÉDIT LE CRASH DU BOEING D’ETHIOPIAN AIRLINES
On connaît le célèbre Nostradamus, de son vrai nom Michel de Nostradame, qui a publié des recueils de prophéties qui sont devenus des références dans le monde entier. Nostradamus est surtout connu pour son livre Les Prophéties de Nostradamus, dont la première édition parut en 1555 , contenant 353 quatrains, dont les 10 prophéties inoubliables se sont réalisées, parmi lesquelles les attentats des tours jumelles du 11 septembre 2001.
Maintenant, c’est un prophète ghanéen qui a pris la place de Nostradamus en prédisant le crash du Boeing 737max d’Ethiopian Airlines qui a fait 157 victimes.
Le prophète ghanéen Cosmos Walker Affran avait bel et bien prédit le crash d’un Boeing d’Ethiopian Airlines plus d’un mois en avance.
Dans une publication sur sa page Facebook, le prophète Cosmos annonce qu’il y aura un crash d’avion en Ethiopie et invite les chrétiens à prier. Une capture d’écran de sa prophétie est devenue virale sur les médias sociaux.
Le 7 février à 17 h 16, il avait effectivement posté : » « Accident d’avion Ethiopian » nous devons prier. Ainsi par le Seigneur.
Prophétie du Prophète Cosmos Walker Affran « .
La publication a été largement partagée le 7 février 2019 . Un mois plus tard, la prophétie s’est malheureusement réalisée. Même les prières du prophète n’ont pas empêché l’avion de s’écraser. Comme quoi…