Accusé levez-vous Amérique

UNE ACTIVISTE NOIRE TUÉE APRÈS AVOIR ÉTÉ VIOLÉE

Oluwatoyin « Toyin » Salau est une jeune américaine noire âgée de 19 ans. Elle est connue pour son activisme sur les réseaux sociaux. La jeune Salau a même été au cœur des dernières manifestations suite à la mort de George Floyd. Malheureusement, elle a perdu la vie sans doute à cause de son engagement.

Elle été retrouvée morte ce lundi après avoir dénoncé son viol par un inconnu.  Toyin a affirmé qu’elle a été violée. Sur sa page Twitter, la jeune activiste a donné tous les détails sur l’agression sexuelle qu’elle avait subie. Après cette annonce, l’on n’a plus entendu parler de la jeune fille de 19 ans.

En effet, Toyin a été portée disparue pendant trois jours avant d’être retrouvée morte le matin de ce lundi 15 juin. « Il n’y a pas de justice qui puisse remplacer la vie de ma sœur », a déclaré son frère Oluwaseyi Salau.

Selon le démocrate de Tallahassee, il n’y aurait pas eu un meurtre, mais deux. Toyin était la deuxième victime découverte ce week-end  dans le sud-est de Tallahassee. La dernière fois que certains ont vu  la jeune , c’était quand elle entrait dans une bibliothèque.

Pour l’heure, la police a identifié le suspect du double homicide comme étant Aaron Glee Jr, 49 ans. C’est un récidiviste. Les réels motifs de son crime ne sont pas encore dévoilés par les enquêteurs.

Articles Similaires

Quitter la version mobile