Afrique

UNE FEMME DÉCÈDE DANS UN BUS AU CAMEROUN

Les faits remontent à hier dimanche 29 mars 2020 aux environs de 17h30. Veuve ONANA née WANG Serge, agée de 44 ans et personnel d’appui à la bibliothèque de l’ENSET à l’université de Douala rend l’âme au niveau d’Édèa dans un bus de 70 places appartenant à l’agence de voyage Inter-urbain Buca-voyage de provenance de Yaoundé pour Douala. C’est un passager qui constate que sa voisine de chaise est décédée avant d’alerter le chauffeur qui a son tour a saisi les forces de sécurité.

Après les constatations d’usage par le Docteur MEKOLO David, responsable de l’unité d’isolement pour la pandémie COVID19, le corps de la défunte sera conduit sous bonne escorte du Copeloton routier Douala-ville à la morgue de l’hôpital Laquintinie de Douala sur instructions du Pr NJOCK Louis Richard, Directeur de l’hôpital Laquintinie.

Tous les autres passagers du dit bus ont été soumis à un test du COVID19 et tous auraient été testés négatifs. Le bus a été désinfecté par le personnel de la dite formation sanitaire pour la circonstance et a été remis à la disposition de l’agence.

La défunte sera morte des suites d’un arrêt cardiaque. Elle s’en va ainsi laissant deux enfants orphelins.

QUE SON ÂME REPOSE EN PAIX

#leTgv_de_linfo

Articles Similaires

Quitter la version mobile