UNE FEMME TIRE SUR SON MARI À CAUSE DES RONFLEMENTS
Une Floridienne de 47 ans a blessé son conjoint en lui tirant une balle dans l’aisselle à la suite d’une chicane portant sur les ronflements de ce dernier.
Lorie Morin a été arrêtée et accusée de tentative de meurtre et de voies de faits graves. Quant à Brett Allgood, le partenaire de Morin, il a été transporté d’urgence à l’hôpital par ambulance.
Selon l’enquête initiale du bureau du shérif de Brevard County, les agents ont déterminé que la fusillade aurait été accidentelle.
La version de la femme
L’accusée avance que son conjoint et elle avaient passé la soirée à boire du rhum et à jouer aux cartes. Quand elle aurait tenté de déplacer une boîte contenant l’arme à feu, elle l’aurait échappée et l’arme se serait malheureusement déchargée. Une balle perdue s’est logée dans l’aisselle de l’homme.
Mais après avoir interviewé Allgood, les policiers ont plutôt déterminé qu’une dispute aurait escaladé parce que l’homme ronflait trop fort.
Brett Allgood affirme que sa femme est sortie de la chambre et est revenue avec une carabine. Il dit se rappeler qu’elle l’ait pointée vers lui et ensuite plus rien. Il s’est réveillé dans une flaque de sang avec une douleur atroce au niveau de l’aisselle.
Après avoir recueilli la version des faits de la victime, les policiers ont questionné à nouveau Lorie Morin, mais cette fois-ci, elle a avoué que la chicane a bel et bien eu lieu, mais que l’arme s’est déchargée alors que Allgood a essayé de lui enlever.
Morin est présentement détenue sans possibilité de remise en liberté sous caution.
Faites attention à vos ronflements.
Source: journaldemontreal