UNE JOURNALISTE PROMET MARCHER NUE POUR SALAH
《J’enlèverai mes sous-vêtements si Mohamed Salah finit meilleur buteur d’Angleterre 》, c’est le cadeau qu’a décidé de faire à l’Égyptien la charmante Reshmin Chowdhury, journaliste de de BT Sport.
À Liverpool et en Angleterre, Salah est devenu l’opium au point où les supporters ont déjà commencé à menacer les dirigeants de ne pas tenter de vendre le Pharaon égyptien qui est devenu un patrimoine . Conscients de l’intérêt que l’Egyptien suscite partout en Europe et, pour prévenir d’une évasion du genre Neymar , les dirigeants de Liverpool lui promettent actuellement tous les cadeaux et 11 millions d’euros de salaire par an , selon les informations publiées par le journal The Sun.
Le club serait prêt à doubler le salaire de Salah pour qu’il demeure fidèle à la tunique rouge du groupe de Klopp. Le quotidien britannique assure que Liverpool envisagerait de lui verser la coquette somme de 210 000 euros (soit 185 000 livres) par semaine.
Actuellement le salaire de Mohamed Salah avoisinerait les 100 000 euros par semaine (90 000 livres). L’augmentation viendrait donc atténuer les courtisans de l’Égyptien qui sera certainement la star la plus convoitée du prochain mercato.
Mais c’est qu’à Liverpool, on ne veut pas le laisser partir. The Sun assure que les départs de Luis Suárez et Coutinho au Barça sont encore douloureux et le club ne voudrait plus que cela se reproduise à nouveau d’autant plus que ses caisses sont blindées.
Salah est sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2022, mais ce n’est pas suffisant pour les Reds qui lui font une cour assidue pour qu’il prolonge le plus tôt son contrat . L’accord pourrait même être pacté avant le départ de Salah pour la Coupe du monde, où il défendra les couleurs des Pharaons d’Égypte.
Les statistiques de Salah ne mentent pas : il s’agit d’un des meilleurs attaquants du moment. Il a écrasé le record de Fernando Torres qui culminait à 33 buts toutes compétitions confondues. À Liverpool on le sait et on lui fait des yeux doux pour profiter de sa présence encore un bon moment dans l’effectif où Firmino a déjà prolongé .
Kabitounou