UNE RELIGIEUSE RÉVÈLE LES RAISONS POUR LESQUELLES DJ ARAFAT S’EST SACRIFIÉ
On n’a pas encore fini d’entendre les révélations et imaginations sensationnelles , voire délirantes sur la mort par accident de DJ Arafat. Sur les colonnes deervante de yeclo. com, Marie Djédjé qui se présente comme servante de Dieu, affirme sans rire qu’elle a causé dans ses visions avec DJ Arafat. L’artiste qui se trouverait déjà au paradis, lui aurait confié qu’il s’est suicidé parce qu’il refusait de faire des sacrifices pour la franc-maçonnerie. Lisez et à vous de juger.
« Arafat me dit de vous expliquer la cause de sa mort. Il s’est donné la mort. DJ est passé par Dieu pour m’envoyer ces révélations. Il dit qu’il aime beaucoup la « Chine », vous l’avez rendu heureux et qu’il était malheureux, vraiment malheureux dans ce monde. C’est avec vous qu’il a retrouvé la joie de vivre. C’est avec vous qu’il a connu l’amour, quand il est avec vous il se sent heureux, il a la joie de vivre. Comment et le pourquoi il a trouvé la mort ? C’est un peu choquant mais, il m’a dit de vous le transmettre.
Lui-même il s’est donné la mort parce qu’il y’a quelque chose qui l’embêtait. Il dit que quand il a commencé la musique, il ne savait pas que c’était un don de Dieu. Avec le temps, il a réalisé qu’il avait un talent. Il se sentait à l’aise dans la musique. Petit à petit ça a commencé à prendre (…), Il a commencé à faire sortir des morceaux et ça marchait. C’est à ce moment qu’un membre du gouvernement en place l’a approché, je ne dirai pas son nom. Mais c’est la même personne qui mettait les bâtons dans les roues à Arafat.
Tapis dans l’ombre cette personne est citée dans les affaires suivantes : le problème avec le père de l’enfant à qui Arafat aurait porté main. Ce monsieur du gouvernement a même mis pression pour que Dj Arafat soit condamné, le boycott de ses concerts.
Après, chose bizarre, l’individu en question a commencé à lui montrer de l’affection, de l’amour, etc. Chose qu’il n’avait jamais reçu. C’est ainsi qu’il s’est attaché à ce dernier. Ce type lui offrait de grosses sommes d’argent supérieures à 10.000€ (plus de 6 millions de francs CFA ). Parfois Arafat lui disait qu’il n’a pas besoin d’argent, mais l’individu insistait. L’amour qu’il cherchait, il l’a finalement trouvé en cet homme, l’amour paternel.
Ce monsieur va faire une proposition à l’artiste: l’initier à la franc-maçonnerie afin qu’il devienne une célébrité internationale, ce qui signifie (richesse, popularité…). Arafat y adhère sans doute, ignorant des conséquences. On le rassure qu’à partir de cet instant, lui Arafat, est devenu un artiste de réputation mondiale. En outre, l’on fait noter que le système a besoin de la popularité. Arafat veut comprendre qu’est-ce qu’il veut dire par popularité.
Le monsieur répond disant ce qui suit : ‘la popularité (c’est- à -dire la jeunesse dite Chine) qui te suit là, on en a besoin.’ Arafat marque son incompréhension. Le monsieur réplique: ‘on a besoin de leur sang’. Arafat dit qu’il va y réfléchir.
Quelques jours après, le monsieur demande à l’artiste de donner une réponse dans un bref délai car ses patrons lui mettent la pression. Comme réponse, Dj Arafat dit au monsieur du gouvernement ivoirien qu’il ne peut accepter de trahir, verser le sang de sa chine populaire (la jeunesse du monde entier) qui le suit..Qu’il refuse de trahir sa Chine car, il doit ce qu’il est à sa Chine. C’est la chine qui l’a fait. Que sans la Chine il n’est rien.
‘Je ne peux pas trahir ma Chine parce qu’elle a confiance en moi. Je ne peux pas les emmener dans un système où ils sont innocents, où leur âme sera prise en otage par le diable. Je ne peux pas faire ça, car moi Arafat, personne ne m’a sacrifié. Donc je ne peux pas sacrifier des gens qui me font confiance, qui m’aiment.’ Voilà la réponse qu’il a donnée à la personne du gouvernement.
La personne a rétorqué je te laisse un moment, tu vas réfléchir. Le monsieur reviendra vers Arafat, qui reste indéboulonnable sur sa décision. Qu’il ne peut pas faire ce genre de trucs, devant Dieu, c’est un péché. Le type en question demande à Arafat de ne pas lui parler de Dieu.
Les deux ont une très animée et Dj Arafat va décider de quitter la franc-maçonnerie car, il veut mener une vie normale. Le monsieur du gouvernement a commencé à mettre la pression sur Arafat chaque jour. Tout était fermé pour lui : pas de concert, pas de morceau d’Arafat à la radio.
Dj Arafat dit de dire à sa Chine qu’il a choisi de mourir pour ne pas sacrifier leurs âmes, puisque c’est leur sang que le système de la franc-maçonnerie réclamait à tout prix. Arafat dit qu’il est au paradis avec le père Dieu le créateur.
Arafat veut que ses funérailles soient organisées par sa Chine populaire et qu’il soit enterré par cette Chine. Qu’il serait malheureux, mal à l’aise, si sa Chine populaire devrait laisser l’organisation de ses funérailles et l’inhumation entre les mains des autorités ivoiriennes. Il tient à dire à sa Chine populaire qu’elle ne doit suivre aucun artiste de la franc-maçonnerie. Il souligne qu’il est parmi vous, il vous voit, mais vous ne le voyez pas puisqu’il est au paradis aux côtés de Dieu. »