Monde Sports Sur le poteau

UNE SUPPORTICE TIRE À BOULETS ROUGES SUR NEYMAR ET MARCELO

J’ai osé faire deux paris pour le quart de finale de la coupe du monde entre la Belgique et le Brésil: 1- Si la Belgique bat le Brésil, je reste un mois sans téléphone; 2- je vends mon abonnement annuel club Premium PSG 2018/2019 à 100 euros. Et me voici dans les problèmes à cause de Neymar et Marcelo que je croyais les meilleurs joueurs du monde.

Toi Marcelo quand c’est pour venir humilier le PSG à domicile tu es là. Voilà maintenant Lukaku qui te dépasse avec une seule cuisse qui t’envoie valdinguer au sol.

Toi Neymar, quand c’est pour tomber personne ne t’atteind. Pour faire les petits passements de jambes de lapereau en ligue1, personne n’arrive  à ta cheville. Voilà donc le petit  Meunier qui te montre le feu et te fait rentrer avec tes roulades de valise vide au Brésil.

À cause de vous Neymar et Marcelo dont je voyais trop beaux,  je n’aurai plus de téléphone, ni abonnement au Parc des Princes . Je ne vais plus l’ouvrir ici dehors. Je serai obligée de quitter les réseaux sociaux.  Je ne vais plus supporter le PSG. Je prends la ferme résolution de supporter dès cet instant  LORIENT FC durant  toute la saison. Au moins là-bas, je ne serai pas ridicule à faire des paris bêtes. Bande de voyous! Vous allez me rembourser  mon téléphone ???

Bon, ce fut un plaisir de parler coupe du monde avec vous. Neymar, merci pour l’arnaque. En vérité, cette coupe du monde, même le Cameroun pouvait la gagner. Et quand je pense que c’est la France qui va gagner ce trophée en 2018, autant dire que la Tour Eiffel mériterait d’être construite dans mon sous-quartier Etam-Bafia à Yaoundé.

Mireille Fouda

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile