VARANE FORFAIT CONTRE LIVERPOOL ET BARÇA APRÈS RAMOS, CARVAJAL
C’est une nouvelle terrible pour le Real Madrid qui vient de tomber à quelques heures seulement du quart de finale aller de ligue des champions contre Liverpool. Le défenseur central Raphaël Varane est positif au Covid-19. Il manquera non seulement la double confrontation contre Liverpool, mais aussi le clasico de ce samedi face au FC Barcelone.
Un vrai casse-tête pour le technicien français Zinedine Zidane qui est ainsi dépouillé de sa charnière centrale et de son latéral droit au moment où se joue le tournant de la saison. Déjà privé de Dani Carvajal et du capitaine Sergio Ramos en défense ce soir, Zinedine Zidane n’a pas mille solutions pour affronter Liverpool de Sadio Mané, Mohamed Salah, Firmino, Diogo Jota en quart de finale aller de la Ligue des Champions.
C’est une association Nacho-Militao qui pourrait donc être alignée, face aux Reds pour commencer. Et quand on sait la mollesse de Militao et ses erreurs de relance, ça pourrait coûter cher au club madrilène qui, même en Liga, est à deux points du Fc Barcelone et à trois de son voisin Atletico. Tous les espoirs de Zinedine Zidane reposent donc devant sur Benzema et les jeunes Asensio, Vinicius Jr, puisque Eden Hazard qui sort de blessure, n’a même pas été convoqué.