Europe Sports

VICTIME D’UN AVC, LA MÈRE DE CRISTIANO RONALDO SOUS SOINS INTENSIFS

Tout heureux dans les tribunes du Santiago Bernabeu où il a assisté au  succès du Real Madrid face au FC Barcelone, Cristiano Ronaldo a perdu le sourire suite à une mauvaise nouvelle concernant sa mère qui lui est si chère et si proche.

En effet, Dolores Aveiro, mère de la star mondiale du foot, a été victime  d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Elle a été admise à l’hôpital Docteur Nelio de Mendonça de Funchal, au Portugal.

Selon les informations de Marca, elle est actuellement hospitalisée en unité de soins intensifs. Après avoir fait un premier malaise, la mère du quintuple Ballon d’Or a  subi une thrombectomie pour stopper l’obstruction d’une artère afin de permettre le passage du sang et de l’oxygène vers le cerveau.

Cependant, selon Record, l’intervention s’est bien déroulée et Dolores Aveiro est consciente et dans état stable. Des soins continuent de lui être prodigués. Toujours d’après le journal de Madère, une nouvelle évaluation de son état de santé sera donnée d’ici 12 heures, à la suite de tests complémentaires. Cristiano Ronaldo devrait alors effectuer le voyage pour aller au chevet de sa mère.
En décembre 2015, Dolores Aveiro avait été marquée par la mort de son père et avait fait un léger malaise . Elle avait  annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram . « Mon cœur est en deuil », avait-t-elle notamment écrit dans un message d’adieu. Elle avait ajouté que son père sera désormais celui qui « protégera d’en haut » ses enfants et ses petits-enfants. À  noter que Cristiano Ronaldo a déjà perdu son père et son  grand-père  a vécu les dernières années de sa vie en Australie. Dans son coeur, sa mère dépasse tout l’or du monde. 

Articles Similaires

Quitter la version mobile