Sports

VINCENT ABOUBAKAR À MANCHESTER UNITED OU…

Les gardiens de buts tremblent depuis l’annonce de la signature du meilleur buteur de la ligue des champions et du monde à Al Nassr. Mais la première victime de Cristiano Ronaldo  dans le championnat saoudien n’est pas un gardien , mais plutôt  un attaquant et coéquipier. Il s’agit de Vincent Aboubakar, héros  du Cameroun au Mondial, et qui a été  simplement viré par Al-Nassr pour laisser une place de joueur étranger dans l’effectif coaché par Rudi Garcia. En effet, la fédération saoudienne fixe à 8 joueurs étrangers le maximum par équipe, ce qui était déjà le cas pour Al-Nassr avec, entre autres, David Ospina, Luiz Gustavo ou encore Álvaro Gonzalez. Mais l’attaquant des Lions Indomptables du Cameroun a plusieurs prétendants.

Selon le ‘Daily Mail’, Manchester United serait intéressé par un prêt de Vincent Aboubakar.

L’attaquant camerounais, auteur de deux buts lors du Mondial 2022, est également dans le viseur de Fenerbahçe et du Rayo Vallecano. Besiktas a également pris contact avec l’agent du buteut camerounais. Certains clubs de ligue 1 comme l’OM pourraient aussi se lancer dans la course d’autant plus que l’attaquant de 30 ans coûte zéro euro.

Mais Manchester United reste la piste prioritaire de l’ancien buteur de Porto. Les Red Devils cherchent à combler le départ de Cristiano Ronaldo en recrutant un nouveau numéro 9 à associer aux côtés de Rashford et Martial, entre autres.

Selon Sport Mole, Manchester United aurait trouvé un accord avec le club saoudien d’Al-Nassr pour signer l’attaquant Vincent Aboubakar sous forme de prêt.

Les Red Devils sont à la recherche d’un nouvel avant-centre après avoir résilié le contrat de Cristiano Ronaldo à la fin du mois dernier, et le joueur de 37 ans a provoqué le départ du Camerounais  Aboubakar d’Al-Nassr.

Vincent Aboubakar, ancien joueur de Porto et de Besiktas, a passé les 18 derniers mois à Al-Nassr et a marqué 13 buts en 39 apparitions toutes compétitions confondues, dont quatre en 12 matchs cette saison.

Articles Similaires

Quitter la version mobile