Accusé levez-vous Afrique Culture France

VOICI COMMENT LA FRANCE A VOLÉ L’ARC DE TRIOMPHE EN AFRIQUE

L’ANCÊTRE DE L’ARC DE TRIOMPHE, FALSIFIÉ PAR LA FRANCE, DEMONTRENT LES ÉTUDES DES CIVILISATIONS DISPARUES: VOICI  LA PORTE DE PTOLEMÉE III,  NOUS SOMMES ICI  À KARNAK EN HAUTE ÉGYPTE

Après la grande invasion meurtrière des Babyloniens Grecs sur la population négro Africaine de l’Egypte, Ptolémée III, un roi Grec, est devenu pharaon par usurpation lors de la période lagide. Il faut savoir que la période lagide est marquée par la disparition des grands pharaons négro Africains de l’Egypte.

Cette période s’étend de 323 à 30 av. J.-C. Durant cette période, l’Egypte Antique connaît un génocide de sa population négro Africaine. Les plus importants postes administratifs, économiques et militaires sont occupés par les Grecs et les Macédoniens; les Égyptiens négro Africains se contentant des postes subalternes.

Les Grecs Ptolémées volent et s’approprient de nombreuses constructions des Égyptiens négro Africains, dont cette porte que voyez sur cette photo, nommée « porte de Ptolémées III ».

Cette période marquera la fin de la grande civilisation de l’Égypte négro pharaonique. Après cette période, viennent ensuite les arabes qui vont envahir l’Egypte et vont chasser les vrais habitants de l’Egypte c’est à dire les noirs vers le Sud et l’Est du continent.

C’est au lendemain de la bataille d’Austerlitz que Napoléon Ier ordonne, le 18 février 1806, la construction d’un arc de triomphe sur la place de l’Étoile à Paris pour commémorer les victoires de ses armées.

L’architecte Jean-François Chalgrin est chargé de réaliser les plans du monument mais il meurt en 1810 et plusieurs architectes prennent la relève, tel Louis-Robert Goust. Interrompus sous la Restauration (1814- 1830), les travaux reprennent en 1830 avec l’architecte Guillaume-Abel Blouet. Commencée le 15 août 1806, la construction du monument, dédié aux armées de la Révolution et de l’Empire, s’achève trente ans plus tard le 29 juillet 1836, sous le règne de Louis-Philippe.

L’Arc est classé monument historique depuis le 6 février 1896. Il est, aujourd’hui, le monument qui symbolise le mieux Paris dans le monde entier, avec la tour Eiffel et le palais du Louvre.

Isaac Adamu

Articles Similaires

Quitter la version mobile