VOICI LES OFFRES DU BARÇA ET JUVENTUS POUR NEYMAR. REAL MADRID ARRIVE
Après avoir envoyé Coutinho en prêt au Bayern, le Barça n’a presque rien à proposer au PSG. Selon Onda Cero, le club barcelonais a demandé un prêt payant du joueur brésilien pour la somme de 50 ME, assorti d’une option d’achat obligatoire de 120 ME. Soit un montant total de 170 ME , alors que la volonté de l’Emir du Qatar est de toucher une somme en cash comprise entre 200 millions et 250 millions d’euros pour permettre au PSG de récupérer l’ensemble du transfert dès cet été. Le deal envisagé par les dirigeants catalans ne convient donc pas au PSG.
Pour l’Emir du Qatar, pas de prêt payant avec option, pas d’échange de joueurs, pas de montant ridicule, le dossier semble dans une impasse. Le Barça se ba toujours au bouclage de ce deal. Sa a dernière proposition en date se monterait à 170 ME par le biais d’un prêt payant et une option d’achat obligatoire.
Cette proposition est moins séduisante que celle de la Vieille Dame, désormais en course. AS explique que Fabio Paratici, coordinateur technique de la Juventus Turin , serait en contact direct avec Leonardo et proposerait au club parisien les services de Paulo Dybala, avec un chèque de 100M€. La Juventus aurait même garanti à Neymar le même salaire qu’au PSG, soit 37M€ nets par saison.