VOICI LES RAISONS POUR LESQUELLES ON DÉBARRASSE ALI BONGO DES BOULONS DE SA FAMILLE
L’ÉPURATION PAR LE COUPLE FRANÇAIS SYLVIA BONGO ET BRICE FARGEON CONTINUE À LA PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE.
L’assassin Frédéric Bongo, demi frère d’Ali Bongo a été nommé par les soins du couple Français Sylvia Bongo et Brice Laurent Jean Joseph Fargeon comme simple attaché militaire à l’ambassade du Gabon en Afrique du Sud. Après l’ancien aide d’Ali Bongo, un certain Arsène Amvahou, écarté du palais et nommé lui aussi à l’ambassade du Gabon en Belgique.
Une preuve de plus qu’Ali Bongo ne gère plus rien au Gabon. On écarte tous ceux qui sont proches qui ont participé à l’épopée criminelle de 2016 qui a vu la victoire contreversée d’Ali Bongo. Le couple Français Brice Fargeon et Sylvia Bongo écarte systèmatiquement tous ceux qui pourraient détecter le faux du vrai et usage de faux.
Qui y cru! Un Ali Bongo se séparant de son demi frère Frédéric Bongo, homme fort du renseignement de la garde replucaine depuis toujours et qui a même participé au massacre du QG de Jean Ping. Donc tout ça c’était pour ça?
La guerre est déclarée officiellement par le couple Français Sylvia Bongo/Brice Laurent Jean Joseph … le dernier verrou vient de tomber. Ça veut dire qu’ils l’éloignent du terrain de jeux, il les gênait tellement ses compatriotes Français.
Le tout puissant Frédéric Bongo est désormais seulement réduit ça ! Quel gâchis ?
Thibaut Adjatys