VOICI LES SOMMES D’ARGENT VERSÉES PAR LE RÉGIME BIYA AUX FAUX OPPOSANTS POUR ALLER AUX ÉLECTIONS
« Collecte NOSO =200 000
Collecte Ngouache =28 000
Collecte élections =90 000 000 en 5 jours
Koagne ..koagne… » s’étonne Tomy Roschand.
« Cabral Libii a reçu 250 millions de francs CFA et Fru Ndi près d’un milliard pour aller aux élections législatives et municipales « , révèle le journaliste d’investigations Boris Bertolt.
« Beaucoup d’argent du contribuable a circulé depuis l’annonce du désistement du MRC.
02 camps s’opposent sur la stratégie à adopter face aux boycott.
Grégoire et quelques Caciques du RDPC proposent un report des élections comme le leur à indiquer la France afin d’avoir une position soutenable face aux dernières résolutions de l’UE.
Le gigolo de Nanga-Eboko, soutenu par l’écervelé repris de justice Atanga Nji et le cochon ministon délégué à la justice sont pour un passage en force et l’organisation des législatives/municipales.
Et comme à l’accoutumée, il faut mettre une couche de peinture « démocratique » sur cette parodie d’élection.
Et en espérant revoir les faux observateurs de Atanga Nji, ce sont les faux opposants qui sont appelés à la rescousse et les valises d’argent du contribuable remises.
Résultats: – Fru Ndi en villégiature chez sa fille aînée au Maryland- USA depuis plus de 7 mois, va rentrer en catastrophe après que son SG ait déchargé leur part de magot. Il faut être present pour le partage, entre faussaires ils se connaissent.
– Le fonctionnaire fictif Libii et opposant chéri du RDPC , anticipant une question de ses lieutenants à laquelle il se saurait donner une réponse quand à la provenance subite des cautions pour les 19 dossiers déposés à Elecam, annonce une levée interne de tantôt 90, tantôt 80 millions en 3 jours, sans que personne ne se reconnaissent avoir envoyé un seul sous.
Mais il y’a encore dans ce pays des personnes qui méritent du respect et Mme Edith Kah-Walla en fait partie.
Elle a renvoyé la mallette pleine de billets que le chargé de mission à la présidence GHOGHOMU Paul MINGO lui remettait afin d’acheter son désistement au boycott.
Voilà les manœuvres que Biya a toujours utilisées en 37 ans pour se maintenir au pouvoir. Malletes d’argent et fausse opposition. »
Piqué sur un mur