Europe Sports Sur le poteau

VOICI POURQUOI CRISTIANO RONALDO BOYCOTTE LE BALLON D’OR

La cérémonie du Ballon d’Or 2019 a lieu ce soir à Paris.  Si le nom du vainqueur n’est pas encore officiel,  tous les nommés ne seront pas présents lors de l’attribution du prestigieux  trophée. Ce serait le cas de Cristiano Ronaldo comme le rapporte Goal. Il n’est pas blessé et a même marqué un but sur penalty avec la Juventus de Turin ce week-end.

Le 28 octobre 2019, le journal Le Corriere Dello Sport, révélait que Cristiano Ronaldo semblait être le favori pour remporter le Ballon d’Or 2019 le 2 décembre. Le journal expliquait qu’une  délégation de France Football aurait été aperçue  à Turin et aurait dîné avec Fabio Paratici et Cristiano Ronaldo. « Le portugais devrait être le prochain vainqueur du Ballon D’Or, une interview aurait déjà été tournée et qui devrait être publiée après la cérémonie. », affirmait Corriere Dello Sport.

La star portugaise qui ne devrait pas être le grand gagnant, et aurait tout simplement décidé de boycotter la cérémonie . Il aurait décidé de  rester du côté de Milan où l’attend le trophée de meilleur joueur de la Serie A 2018-2019. Pour rappel, CR7 n’était pas présent non plus l’année dernière qui a vu le sacre de Luka Modric. L’ancien buteur du Real Madrid transféré à la Juventus, avait considéré celà comme une injustice après une saison aboutie.

En effet, comme l’a révélé , Mundo Deportivo a annoncé  mardi que Lionel Messi va être sacré Ballon d’Or pour la sixième fois de sa carrière. Le journal espagnol explique qu’une délégation de France Football était lundi à Barcelone pour en informer l’Argentin et réaliser une interview ainsi que les photos qui figureront sur la couverture du magazine mardi prochain, le lendemain de la cérémonie. On a d’ailleurs remarqué que le capitaine argentin du FC Barcelone s’est coiffé lors de la rencontre de Liga contre Atletico Madrid.

Articles Similaires

Quitter la version mobile