Accusé levez-vous Sports

VOICI POURQUOI ET LE MONTANT PAR PAUL POGBA À  » SES FRÉQUENTATIONS « 

L’affaire Pogba est plus grave qu’on y croyait. Le milieu de terrain de l’équipe de France a été auditionné le 9 août par des enquêteurs. Et selon les indiscrétions,  le joueur a payé environ 100.000 euros, pensant sans doute gagner du temps et contenter les extorqueurs.

Mis sous pression, Paul Pogba a effectivement donné cette sommé à ses étranges amis d’enfance . Cela ne les aurait pas calmé et la demande de versement des 13 millions d’euros aurait été renouvelée, avec des pressions sur le joueur jusqu’à l’étranger, en Angleterre et en Italie.

Selon Paul Pogba, ses anciennes connaissances estiment qu’il doit de l’argent « à ceux qui l’ont protégé pendant des années », à ceux qui ont « assuré (sa) sécurité ». Tel serait le fond de l’extorsion et de la tentative qui a continué, d’après le récit fait par Paul Pogba auprès des enquêteurs.

Quelles sont ces  » anciennes fréquentations « ? Que détiennent-elles de Pogba au point de se faire payer et exiger jusqu’à 13 millions d’euros ? Pourquoi avoir d’abord payé et aller porter ensuite plainte ?

Acculé, Paul Pogba explique ainsi qu’il a finalement porté plainte, d’abord en Italie, avant d’être entendu en France. L’enquête confiée aux services de la DCPJ essaye de vérifier les affirmations de l’international français. Par ailleurs, l’enquête ouverte le 3 août dernier l’est pour « Extorsion et tentative d’extorsion en bande organisée », et non pas simplement pour une tentative. Une nomination qui semble indiquer que les enquêteurs supposent qu’il y a bien eu une extorsion.

Articles Similaires

Quitter la version mobile