Europe Sports

VOICI POURQUOI JURGEN KLOPP A ENCORE FAIT SORTIR SADIO MANÉ

Après la raclée infligée par Manchester City à Watford 8-0, les hommes de Jurgen Klopp avaient à coeur de maintenir l’ecart de 5 points avec les Citizens. Mission accomplie dans la difficulté sur un score étriqué de 2-1 face à un très bon Chelsea à Stamford Bridge. Mais, les supporters des Reds n’ont pas compris pourquoi l’attaquant sénégalais Sadio Mané a été rappelé sur le banc, tant il est indispensable dans le secteur offensif et même ses efforts de replis défensifs.

C’est James Milner qui est entré à la place du Lion de la Terranga à 20 minutes du terme à Stamford Bridge. C’est grâce aux buts du latéral  Trent Alexander-Arnold et de l’avant-centre Fimino que les Reds poursuivent un sans-faute et plein de points en Premier League.

Bien que satisfait de la performance de ses poulains,  Jurgen Klopp est revenu sur l’inquiétude suscitée par la sortie de Sadio Mane. Le technicien allemand a déclaré sur Sky Sports que la sortie de son attaquant de poche était liée à un vilain coup reçu.  «Sadio Mane a reçu un vilain coup. Il va bien mais il fallait le remplacer pour plus de prudence. Vous ne gagnerez jamais à Chelsea sans mettre en place un changement approprié et nous l’avons fait aujourd’hui. », a-t-il expliqué.

Néanmoins, le club n’a pas encore communiqué sur l’état de santé de Sadio Mané. On espère qu’il s’agit d’une simple frayeur et non une blessure musculaire qui pourrait faire rater quelques à celui qui est candidat potentiel au Ballon d’Or France Football.

 

Articles Similaires

Quitter la version mobile