Accusé levez-vous Afrique France Politique

VOICI POURQUOI LE RÉGIME BIYA A ASSASSINÉ LA DOYENNE DES AMAZONES DE LA RÉSISTANCE

Décédée le 01 juin 2019 , ou pour être plus concis, son corps a été retrouvé sans vie à son domicile de la porte de Saint Cloud dans le 16e arrondissement, alors qu’elle était supposée prendre part comme à l’accoutumée au meeting qu’organisait le CCD ce jour à Auteuil, plus précisément au Métro Michel Ange Molitor, meeting en soutien au peuple de la Résistance qui sous la houlette de Tiriane Noah descendait dans les rues de la capitale, ce jour où le mercenaire Israélien qui est au service du BIR , à savoir le Général Mayer Heres a inauguré l’utilisation des drones pour détecter tout début de rassemblement dans différents quartiers de la Capitale.

Ce jour effectivement les Combattants vont se rassembler à Paris en l’absence très surprenante de la Doyenne. Elle qui pourtant avait l’habitude d’être tout le temps à l’heure pour la mise en place du dispositif. Faut-il ici rappeler qu’elle était Conseiller Spécial du Général Wanto dans le bureau du CCD et donc très impliquée dans l’organisation.

Ne l’ayant pas vue cet après-midi, et tous les Camarades étant sans nouvelle d’elle, le Général Wanto va demander à sa petite sœur et à sa fille, elles aussi inquiètes, d’aller de toute urgence voir ce qui se passe. Car son portable sonnait depuis dans le vide.

Une fois à son domicile, elle vont voir la porte fermée alors que le portable sonne. Elles ont immédiatement alerté les Pompiers qui sont arrivés quelques instants plus tard et ont enfoncé la porte. C’est alors que le corps sans vie de la Doyenne de la Révolution a été decouvert vers 19h gisant sur le sol dans sa chambre.

Une équipe de médecins légistes et de la brigade anti- criminalité va arriver dans la foulée.
Le corps va être transporté à l’Institut médico-légal de Paris pour une autopsie.

Pendant ce temps la tante de la défunte, aussitôt arrivée sur les lieux, va être chassée du lieu du deuil par la petite soeur de la Doyenne. La tante c’est-à-dire la maman de la coiffeuse de Chantal Biya, celle qui est pratiquement avec Chantal Biya 24h/24.

Les services de renseignement camerounais pensaient que c’est la Doyenne qui a donné des informations sur le Cancer du Col de l’utérus dont souffre Chantal et ses Rendez-vous médicaux à l’hôpital américain à Neuilly.
Ils pensent également que c’est elle qui donne des infos sur les déplacements du couple présidentiel en Europe…
Elle a reçu des menaces à plusieurs reprises.
Avant qu’ils ne décident finalement de passer à l’acte.

Il faut préciser que sa bouche avait laissé couler une bave noire…Déjà le corps qu’on a retrouvé tout frais, va curieusement entrer dans un état de décomposition très poussée bien qu’étant dans des conditions adéquates à l’Institut Médico-légal légal, ce qui a intrigué les médecins légistes.

Par ailleurs, la famille sera harcelée par la coiffeuse de Chantal et l’Ambassade du Cameroun pour récupérer le corps de la Doyenne afin de le rapatrier au Cameroun.

C’est alors que le CCD décide sous la houlette de Me Noumo l’avocat du peuple et du Général Wanto, de lancer une bataille juridicopolitique afin de bloquer le corps ici en France, car le rapatrier au Cameroun aurait été la fin de l’histoire d’assassinat, c’est-à-dire le double enterrement et du corps et de l’enquête.

Une véritable bataille judiciaire s’est enclenchée au Tribunal de Paris Clichy, un procès et un appel, avec des conseils envoyés en renfort par la coiffeuse de chantal par le truchement de l’Ambassade aux côtés de la fille de la Doyenne. ( Nathalie ) qui elle-même jouait le jeu de sa cousine la coiffeuse. Ils vont même pousser le cynisme aussi loin en demandant à la cour de faire incinérer le corps

Le Procès va finalement tourner en faveur du CCD qui va récupérer le corps de la DOYENNE DES AMAZONES et l’inhumation aura lieu au cimetière parisien à Saint Ouen le 17 juillet 2019 c’est-à- dire 47 jours après son assassinat, sans pour autant que les résultats soient connus.

Pire encore, un an après son décès, nous sommes toujours sans nouvelle…Comme s’il y avait une main invicible pour faire prévaloir la raison d’État.

POUR CETTE RAISON, LA PETITE SŒUR DE LA DOYENNE DES AMAZONES AVEC SA FAMILLE AUX USA, ONT DÉCIDÉ DE TRANSFÉRER LA BAVE QU’ELLE AVAIT PRÉCAUTIONNEUSEMENT PRÉLEVÉE AU SOL CE FAMEUX SOIR DU 01 JUIN 2019 ET QU’ELLE AVAIT CONSERVÉE SOIGNEUSEMENT DANS UN FLACON. D’OÙ L’EMBARRAS TOTAL DE TOUTES LES PERSONNES IMPLIQUÉES DE PRÈS OU DE LOIN DANS CET ÉNIÈME ASSASSINAT PERPÉTRÉ PAR LE RÉGIME DE M. BIYA.

VOUS LE SAVEZ AUTANT QUE NOUS, LES ENQUÊTES ÇA NE BADINE AUX USA… ET DONC LES CRIMINELS PEUVENT DÉJÀ BIEN SE TENIR.
D’OÙ LA NÉCESSITÉ POUR LA FRANCE DE NOUS DONNER LES RÉSULTATS AUTHENTIQUES DES ANALYSES ET…PAR EXTENSION DE L’ENQUÊTE.

En attendant nous gardons toujours en souvenir, l’ ABÉCÉDAIRE DU BON COMBATTANT OU LES 10 COMMANDEMENTS DU VRAI COMBATTANT que nous a légué la Doyenne.
Cet abécédaire qui nous inspire sur comment éviter ou alors taire les querelles entre Combattants.

La Doyenne nous saluons ta mémoire et te disons de reposer en paix en te faisant la promesse que les criminels seront châtiés.
Et surtout que nous porterons l’idéal qui te tenait tant à Cœur à savoir la libération du Cameroun et de son peuple meurti.
La partrie ou la mort nous vaincrons !

L’ abécédaire peut peut être la page  du Conseil des Camerounais de la Diaspora.

Articles Similaires

Quitter la version mobile