Accusé levez-vous Afrique Culture Monde

LES ORGANISATEURS DES OBSÈQUES DE DJ ARAFAT ONT PROVOQUÉ LA PROFANATION DE SA DÉPOUILLE

QUAND UN ARTISTE APPARTIENT AU MONDE IL FAUT PERMETTRE AUX FANS DE DIRE AUREVOIR. EXEMPLE ARETHA FRANKLIN ET JAMES BROWN

Pour aretha Franklin l’organisation à laissé les fans lui rendre un dernier hommage. Ce n’est pas un crime de le faire. James Brown Idem !

Comme l’a dit George Meka Abessolo, permettre une journée aux Chinois de pleurer DJ aurait pu être…..

Je ne vais pas tirer sur les chinois (le monde entier se charge déjà de le faire), car ils ont su montrer qu’ils pouvaient être respectueux et si l’hommage a été GRAND, C’EST GRACE À EUX. ILS ONT FAIT LEUR Part. En étant sous contrôle.

IL FALLAIT AUSSI REMPLIR L’AUTRE PART. ( Sinon il ne faut pas oublier que vous avez participé, OUI VOUS sur les réseaux sociaux, avec les superstitions sur les morts, les jugements,  le corps de DJ Arafat, la résurrection, bref un buzz…..)

C’EST L’ORGANISATION QUI A MERDÉ.. Comme  dit Johan Kili, avec un important trouble psychologique et le fait de ne pas réaliser qu’il était parti, de n’avoir pas pu le voir, avec toutes les rumeurs passée … LE CHOC , nous avons eu cela.

Il fallait respecter les Chinois jusqu’au bout. CELA VA DE VOTRE RESPONSABILITÉ D’ORGANISER ET DE PRÉVOIR LES DÉRIVES SURTOUT POUR UNE MORT AUSSI….

Je suis aussi allée taper sur internet les noms des grandes stars pour savoir comment cela se passait dans le monde des SUPERSTARS et j’ai vu cela

Voici l’article :

A Detroit, les fans défilent devant la dépouille d’Aretha Franklin

https://www.google.com/amp/s/www.voaafrique.com/amp/4548695.html

#YAKOARAFAT

Minou Chrys Tayl

Articles Similaires

Quitter la version mobile