Afrique Europe Sports

ZIDANE VEUT UN ATTAQUANT AFRICAIN

On ne parle que du Brésilien Neymar ,du Belge Eden Hazard et du Français Kylian Mbappé comme priorités de l’attaque du Real Madrid. S’il est vrai que la Maison Blanche a déjà fait une première offre de 82 millions d’euros pour Eden Hazard qui a été rejetée par Chelsea qui demande minimum 100 millions d’euros, il apparaît que l’entraineur français qui est bien conscient qu’il serait difficile de débaucher Kylian Mbappé du PSG, a un autre plan.

En effet, Sadio Mané qui porte actuellement Liverpool sur ses épaules,  est l’un des principaux objectifs de Zinedine Zidane visant à renforcer l’attaque du Real Madrid la saison prochaine, selon le magazine français ‘France Football’.

Le milieu de terrain français a déjà souligné l’été dernier l’intérêt de Zizou pour le recrutement de l’ailier sénégalais à Liverpool, mais son départ du banc blanc a paralysé l’opération. Il a même dit que le club blanc avait déjà un accord avec le joueur.

Maintenant, Zidane insiste pour qu’il signe, puisque Mané peut être développé par les deux groupes. Le Sénégalais, âgé de 26 ans, est un joueur clé dans l’ensemble de l’Allemand Jürgen Klopp et compte 17 buts cette saison dans la Premier et trois autres en Ligue des champions (dont deux contre le Bayern à Munich en 16es).

Toutefois, l’international sénégalais a  un contrat avec Anfield qui court jusqu’en juin 2023 après son renouvellement en novembre dernier. Il faudrait donc négocier ferme avec Liverpool  pour pouvoir attirer Sadio Mané au Real Madrid.

Articles Similaires