ZINEDINE ZIDANE DONNE SA RÉPONSE À MBAPPÉ SAINT GERMAIN
Ce que Kylian Mbappé veut, le Qatar le veut! Samedi, Kylian Mbappé a prolongé son contrat avec le PSG pour trois ans. Le natif de Bondy est désormais lié au club jusqu’en 2025 et devient le joueur le mieux payé du monde . Mais l’attaquant français ne devrait pas voir, Zinedine Zidane, l’un de ses vœux exaucés.
Kylian Mbappé a dit non au Real Madrid pour la troisième fois, après avoir rejoint Paris en 2017, puis l’été dernier, et maintenant en prolongeant son bail avec le club de la capitale française . L’ancien joueur de l’AS Monaco a préféré continuer l’aventure avec le club parisien pour atteindre les rêves du Qatar de remporter la ligue des champions . Gagner le Ballon d’Or et surtout la Ligue des Champions, ce qui serait une première dans l’histoire du club parisien.
Pour mener bien sa mission, Kylian Mbappé qui a pourtant crier sur tous les toits de vouloir réaliser son rêve d’enfance de porter le maillot de la Maison Blanche, a demandé plusieurs changements dans l’organigramme du PSG. Ainsi Leonardo et Mauricio Pochettino devraient quitter le club.
Pour remplacer ce dernier, Kylian Mbappé aurait exigé le recrutement de l’ancien entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane qui a réussi l’exploit de remporter trois ligues des champions consécutives. Le marseillais étant déjà la priorité du PSG pour remplacer l’argentin, le club espérait utiliser la prolongation de Mbappé pour le convaincre. Mais l’ancien coach du Real Madrid aurait tout simplement décliné l’offre.
Selon les informations de RMC Sport, des discussions directes ont lieu entre l’Emir du Qatar et Zinédine Zidane pour le poste d’entraineur. En décembre dernier, l’Emir du Qatar avait déjà tenté de convaincre l’ancien capitaine des Bleus. Zidane avait décliné préférant rester disponible pour postuler au poste de sélectionneur de l’équipe de France.
Selon les informations de Telefoot, Zinedine Zidane a refusé l’offre du Qatar. Pour le moment, selon la chaîne RMC, l’ancien coach du Real Madrid fait toujours des Bleus sa priorité, mais il n’a cette fois pas dit non à cette récente approche du Qatar, et écoute. Mais un accord reste lointain. L’hypothèse de voir Didier Deschamps prolonger son aventure à la tête des Bleus après la Coupe du Monde étant probable, Zidane pourrait se laisser convaincre par l’offre parisienne.