Sports

ZINEDINE ZIDANE ENFIN ANNONCÉ SUR LE BANC D’UN GRAND CLUB

PSG est encore en course pour tous les titres et leader de ligue 1, mais son jeu n’est pas convaincant. Pochettino, l’ancien entraîneur de Tottenham, est sur un banc éjectable. Et des rumeurs persistantes révèlent que le technicien français Zinedine Zidane est sur le point de prendre les commandes du club de la capitale française.

Daniel Riolo qui annonçait que Lionel Messi signerait au PSG un an avant que ça se réalise, affirme que Pochettino est partant et le nouvel entrant est l’ancien entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane . Une information difficile à croire, mais qu’il s’est finalement confirmée. Par conséquent, lorsque le journaliste de RMC Sport dévoile une nouvelle information importante, il est écouté sérieusement. Cela tombe bien puisqu’en fin d’année dernière, Daniel Riolo annonçait l’arrivée de Zinedine Zidane. « Clairement Pochettino a lâché l’affaire et les joueurs aussi… Enfin ça n’a ni queue ni tête ! Je pense que Pochettino c’est fini ! Clairement il est cramé. J’ai annoncé l’arrivée de Messi début décembre l’année dernière. Je ne suis pas loin de penser la même chose pour Zidane cet hiver. J’ai des infos aussi sur le sujet, et ça discute très sérieusement », assurait-il.
Jeudi soir, toujours au micro de l’After Foot, Daniel Riolo en a rajouté une couche au sujet de Zinedine Zidane assurant qu’il serait le futur entraîneur du PSG « au plus tard en juin prochain. » En effet, comme révélé par le10sport dernièrement, l’arrivée de Zinedine Zidane à Paris prend forme. Après avoir exclu la possibilité de s’asseoir sur le banc du PSG, l’ancien entraîneur du Real Madrid n’écarte plus cette possibilité notamment grâce au forcing de son entourage à commencer par son conseiller Alain Migliaccio.

Mais Mauricio Pochettino, prêt pour la dernière ligne droite de la saison, ne se laisse pas perturber rapporte Mundo Deportivo.
D’après le correspondant à Paris du journal catalan, l’entraîneur argentin a conscience que parler d’avenir au PSG n’est pas très utile. Concentré sur le moment présent et la quête de la première Ligue des Champions du club, Mauricio Pochettino ne se soucie pas des spéculations envoyant Zinedine Zidane à sa place. Il est aussi bien conscient que son avenir dépend beaucoup de son bilan dans la compétition européenne.

Articles Similaires

Quitter la version mobile