ZINEDINE ZIDANE ENVOIE UN MESSAGE À NAVAS ET BALE
Zinédine Zidane a comparu en salle de presse de la Ciudad Real Madrid après le dernier entraînement avant de se mesurer à Valladolid au Santiago Bernabéu (samedi 19h). Alors que AS dévoile que Keylor Navas a informé le Real de son souhait de rejoindre le PSG, et que le club français était parvenu fin juin à un accord avec le gardien costaricien, l’entraîneur du Real Madrid affiche plutôt son optimisme de le garder.
« C’est un joueur important, il l’a toujours été, il le sera toujours et je ne contemple pas cette possibilité. Keylor Navas est ici et nous ne pouvons pas contrôler ce qui vient de l’extérieur. Il veut jouer, être avec nous et démontrer qu’il est très bon, comme les autres, et il travaille dans ce sens. C’est le plus important pour un entraîneur. Il a toujours été professionnel et il le sera toujours. La situation est la même, nous allons avoir beaucoup de matchs et je vais compter sur lui »., explique Zinedine Zidane.
Quel gardien pourrait remplacer Keylor ?
L’entraîneur français botte en touche: » Je ne pense qu’à la possibilité d’avoir Keylor. Il l’a démontré durant toute sa carrière, c’est un joueur très important. Il va compter dans l’équipe, c’est le message que je veux lui envoyer. On continuera à parler des joueurs jusqu’au 2 septembre, mais je veux continuer cette aventure avec Keylor. »
En ce qui concerne Gareth Bale, Zinedine Zidane confirme que l’ailier gallois qui a démontré de bonnes choses lors du premier match contre Celta Vigo, n’est plus indésirable:
» Il va rester et il veut rester. C’est un joueur important et il l’a déjà démontré. Il va le faire à nouveau. »
Beaucoup de questions ont été posées sur le cas Neymar. Mais, le technicien de la Casa Blanca n’a voulu rien laisser transparaître. » Je répète toujours la même chose. Je parle de mes joueurs et demain, nous avons un match important. Nous devons le gagner. Je comprends qu’on parle de Neymar et je sais que ça va continuer jusqu’au 2 septembre. Je ne sais pas ce qui va se passer. « , a-t-il conclu.