ZINEDINE ZIDANE PREND CONTACT AVEC SADIO MANÉ
L’international sénégalais qui a le feu dans les jambes suscite un intérêt du Real Madrid. La presse espagnole, mais aussi française, en fait beaucoup d’échos. Même si officiellement son club Liverpool et la Maison Blanche n’ont pas engagé les discussions sur ce dossier, des contacts secrets ont déjà eu lieu avec l’entourage du joueur.
Jeudi, le site d’information français ‘‘10 sport’ renseigne que «Zinedine Zidane et Sadio Mané se seraient déjà parlés, l’occasion pour l’entraîneur madrilène de lui faire part de son envie de le voir rejoindre Madrid.»
‘‘10 Sport’’ ajoute que le Real Madrid a passé la première vitesse dans le dossier et que de «premiers contacts auraient eu lieu, récemment, avec les représentants du joueur, un début de discussion pour préparer le dossier et construire les bases d’une négociation qui pourrait intervenir d’ici l’été prochain.»
Mais, cette opération sera très compliquée puisqu’il faut d’abord mettre le gros paquet pour débaucher la perle Kylian Mbappe du PSG qui avait déboursé 180 millions pour l’acheter à Monaco.
Et à propos OK Diario indique que Florentino Pérez, le président du club madrilène, aurait bien fait de Kylian Mbappé sa priorité de recrutement pour le prochain marché des transferts estival. S’il semble bien apprécié le profil de l’international sénégalais, le board du Real Madrid, qui apprécie beaucoup le profil de l’international sénégalais, sait parfaitement qu’il sera impossible financièrement de réaliser deux gros transferts le même été à la Maison Blanche. C’est donc le dossier du jeune attaquant de l’ Equipe de France, également souhaité en priorité par Zinedine Zidane pour le Réal . Mais, rien n’est joué, puisque les dirigeants du PSG vont élever les enchères qui pourraient bien décourager le président madrilène.