ZLATAN DÉMOLIT MESSI ET DEMANDE À MBAPPÉ DE QUITTER LE PSG
À l’occasion de la sortie de son nouveau livre intitulé « Adrénaline », Zlatan Ibrahimovic a accordé un long entretien au « Corriere della Sera » afin de faire la promotion de celui-ci.
Comme à son habitude, le joueur suédois s’est exprimé sans aucune langue de bois.
Notamment, on lui a demandé de choisir entre Messi et Cristiano Ronaldo : « Je dis Messi, parce que nous avons joué ensemble. Nous avions une relation professionnelle, mais cette année, c’est Lewandowski qui méritait le Ballon d’Or. Le meilleur joueur de l’histoire ? C’est Ronaldo Nazario. Je ne cessais de l’imiter quand j’étais petit », a répondu Zlatan.
Dans sa première autobiographie, Zlatan avait déjà égratigné son ancien coéquipier : « Messi a commencé à dire des choses. Lionel Messi est incroyable. Il est totalement incroyable. Il a rejoint le Barça à l’âge de 13 ans. Il a grandi dans cette culture et n’a pas de problème avec cette école de merde. Mais maintenant j’étais là et je marquais plus de buts que lui » a écrit Zlatan Ibrahimovic dans son autobiographie.
« Il est allé voir Guardiola et lui a dit: ‘Je ne veux plus jouer à droite, je veux jouer au centre.’ J’étais l’attaquant. Guardiola s’en moquait bien. Cependant, il a changé la formation tactique. Guardiola devait l’écouter. Mais je veux dire, allez, j’avais marqué beaucoup de buts au Barça et j’avais été assez génial aussi. »
Aussi, on l’a interrogé sur Kylian Mbappé et son avenir. Pour l’ancien joueur du PSG, le Français doit partir : « Je lui ai conseillé de partir au Real Madrid, pour de vrai. Il a besoin d’un environnement plus structuré, comme celui du Real. Après, j’ai dit aussi plus tard au président du PSG qu’il ne devait pas le vendre… », a déclaré Ibra.
À l’approche de la date fatidique du 1er janvier, qui permettra aux dirigeants Merengues d’ouvrir de manière officielle les discussions avec Kylian Mbappé, tout semble toujours indiquer que le Paris Saint-Germain ne parvient pas à retenir l’attention du crack français en vue d’une prolongation de contrat. Tout semble indiquer que le natif de Bondy est décidé de réaliser son rêve de jouer à la Casa Blanca.